LICENCE : .Hack// GU Trilogy chez Beez

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Sam 21 Juin 2008, 10:02

laurore31 a écrit:bref, comme Neo, le design me plaisait et je comptais tout regarder mais là, je suis refroidie (non pas par la rondeur de la terre, mais par les décus de la série + film, ils sont plutot nombreux si on lit les fofo, blog...)

Le problème, c'est que c'est dans les derniers épisodes que ça bouge, et que tu as l'impression que la série se lance. Tu attends une deuxième saison, mais y en a pas, donc j'attends beaucoup de ce film.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 22 Juin 2008, 15:22

Habu a écrit:
laurore31 a écrit:bref, comme Neo, le design me plaisait et je comptais tout regarder mais là, je suis refroidie (non pas par la rondeur de la terre, mais par les décus de la série + film, ils sont plutot nombreux si on lit les fofo, blog...)

Le problème, c'est que c'est dans les derniers épisodes que ça bouge, et que tu as l'impression que la série se lance. Tu attends une deuxième saison, mais y en a pas, donc j'attends beaucoup de ce film.

je confirme, pas besoin d'avoir vu la série complète pour comprendre le film. y'a un spoil sur la fin de la série, enfin je suppose que c ca la fin :)

film pas mal, des longueurs a déplorer (forcément on parle de Hack), animation sympa, évolution rapide des persos :)
j'acheterai le film en version simple chez Beez :)

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Dim 22 Juin 2008, 19:39

laurore31 a écrit:je confirme, pas besoin d'avoir vu la série complète pour comprendre le film. y'a un spoil sur la fin de la série, enfin je suppose que c ca la fin :)

film pas mal, des longueurs a déplorer (forcément on parle de Hack), animation sympa, évolution rapide des persos :)

Merci pour ton avis. J'achèterais le film. :)

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Lun 23 Juin 2008, 00:00

Habu a écrit:
laurore31 a écrit:je confirme, pas besoin d'avoir vu la série complète pour comprendre le film. y'a un spoil sur la fin de la série, enfin je suppose que c ca la fin :)

Merci pour ton avis. J'achèterais le film. :)

si tu veux qq images y'a mon blog ^^
J'ai adoré Ovan dans le film, son coté mystérieux et manipulateur colle parfaitement au physique lol

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Lun 23 Juin 2008, 19:55

laurore31 a écrit:si tu veux qq images y'a mon blog ^^
J'ai adoré Ovan dans le film, son coté mystérieux et manipulateur colle parfaitement au physique lol

Je viens d'aller voir, et les images me semblent prometteuses. sinon, le côtés manipulateur d'Ovan n'apparait que clairement dans les derniers épisodes de la série. :wink:

Ce que j'espère, c'est que l'on aura une explication du pourquoi du comment de ses manigances, et pas un truc qui se finit en eau de boudin, où le spectateur doit se faire sa fin.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Mar 24 Juin 2008, 00:08

tu auras la réponse que tu cherches, sois en certain ^^
Ovan a toujours été manipulateur, d'apres les souvenirs que j'en ai (des le debut de hack roots, il sait comment faire venir Hasuo dans sa guilde)

le rendu est splendide. y'a qq longueurs mais bcp moins chiantes que dans hack roots :)

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mer 25 Juin 2008, 08:03

Merci pour ces précisions. :D

Précédente

Retourner vers Anime en France