Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Ah bon ^^ parce que c'est 3 DVD c'est donc 13 épisodes Lol
C'est Lolesque quand même
Jetblack a écrit:Tu me dois 1€ "Lolesque (c) Jetblack 2008" c'est mon expression
Raboule le fric pour que j'achête mon coffret One Piece
nono_su a écrit:
pour revenir sur One Piece la VF est vraiment excellente en fait, j'ai vu la suite de la VF avec l'arc du Baratie et c'est à mourir de rire les voix sont vraiment bien, même la VO m'avait pas fait cet effet !
"et qu'est ce qui ferait plaisir à cette tronche de cake" lol
nono_su a écrit:Ah si One Piece y'a des saisons et elles ne suivent pas les changements de generiques (et OP s'arrete souvent pendant 1 mois au Japon)
http://jpschuck.free.fr/onepiece/
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
asakura a écrit:nono_su a écrit:pour l'ancienne VF vous allez pas commencer à nous souler en la regretant
Excuse-nous d'avoir notre avis
nono_su a écrit:asakura a écrit:nono_su a écrit:pour l'ancienne VF vous allez pas commencer à nous souler en la regretant
Excuse-nous d'avoir notre avis
bah vous commencez comme ca et ensuite on va avoir 10 000 messages pour demander quand on veraa l'ancienne VF a la TV, si elle pouvait sortir en DVD...
nono_su a écrit:bah vous commencez comme ca et ensuite on va avoir 10 000 messages pour demander quand on veraa l'ancienne VF a la TV, si elle pouvait sortir en DVD...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités