Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:je n'ai qu'une chose a dire :
KikooLoL POWA![]()
Non mais sérieux faut réfléchir 2 minutes .... voir 5 minutes ! Les attaquantes c'est un bide monumental en France (Gemini pas taper) série vite oublier et jamais diffuser jusqu'à la fin chez nous qui s'en souvient bah pas grand mondedonc ne pas se rendre compte que c'est un poisson d'avril c'est quand même grave
![]()
Jetblack a écrit:Non mais sérieux faut réfléchir 2 minutes .... voir 5 minutes ! Les attaquantes c'est un bide monumental en France (Gemini pas taper) série vite oublier et jamais diffuser jusqu'à la fin chez nous qui s'en souvient bah pas grand mondedonc ne pas se rendre compte que c'est un poisson d'avril c'est quand même grave
![]()
death scream a écrit:Alors la vraiment je trouve que cette blague c'est irrespectueux vis a vis de ceux qui comme moi adorent cette serie . Peut etre pensiez vous faire rire tout le monde eh bien ce n'est pas mon cas . Bon je suis daccord que la blague etait vraiment trop grosse pour etre prise au serieux si on la regarde de pres (parler de coproduction ou de bombe chez nous... ) et que ceux qui ne connaissent pas cette serie doivent trouver mon intervention plus ou moins pathétique , mais croyez moi la j'ai les boules ! Franchement des poissons d'avril comme ça je m'en passe . Et puis parler de bide faut pas exagerer non plus ... Moi qui me disait qu'un de mes espoirs allait etre exaucé ne se revele n'etre qu'un grossier foutage de gueule ... vraiment ça me fout en rage ... Vous auriez peut etre pu reflechir 2 secondes pour vous dire que yavait quand meme quelques personnes qui aimaient cette serie et qui souhaitaient que cette annonce soie vraie ... Ouais , super le poisson d'avril ! Je suis pas pret de l'oublier celui la ! Tant mieux si ça en a fait bien marrer certains , parce que moi pas du tout . Bref c'est pas la peine que j'insiste parce qu'a mon avis pas grand monde ne pourra imaginer ma deception ... Je prefere sortir parce que ça me fout vraiment en l'air
death scream a écrit:Alors la vraiment je trouve que cette blague c'est irrespectueux vis a vis de ceux qui comme moi adorent cette serie . Peut etre pensiez vous faire rire tout le monde eh bien ce n'est pas mon cas . Bon je suis daccord que la blague etait vraiment trop grosse pour etre prise au serieux si on la regarde de pres (parler de coproduction ou de bombe chez nous... ) et que ceux qui ne connaissent pas cette serie doivent trouver mon intervention plus ou moins pathétique , mais croyez moi la j'ai les boules ! Franchement des poissons d'avril comme ça je m'en passe . Et puis parler de bide faut pas exagerer non plus ... Moi qui me disait qu'un de mes espoirs allait etre exaucé ne se revele n'etre qu'un grossier foutage de gueule ... vraiment ça me fout en rage ... Vous auriez peut etre pu reflechir 2 secondes pour vous dire que yavait quand meme quelques personnes qui aimaient cette serie et qui souhaitaient que cette annonce soie vraie ... Ouais , super le poisson d'avril ! Je suis pas pret de l'oublier celui la ! Tant mieux si ça en a fait bien marrer certains , parce que moi pas du tout . Bref c'est pas la peine que j'insiste parce qu'a mon avis pas grand monde ne pourra imaginer ma deception ... Je prefere sortir parce que ça me fout vraiment en l'air
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités