QUESTION : Planning déclic-images??

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Hellsing78
Petit yôkaï

QUESTION : Planning déclic-images??

Messagede Hellsing78 le Lun 17 Mar 2008, 20:48

QQ'1 sait qd sort trinity blood edition collector qui aurait du sortir en meme tps que la vague speed grapher,basilik,abenoshi...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 17 Mar 2008, 20:51

Non nous ne savons pas, peut être que Valérie répondra si elle passe dans el coin.

Autrement, merci de faire un effort pour éviter d'écrire en langage SMS.

Hellsing78
Petit yôkaï

Reponse

Messagede Hellsing78 le Lun 17 Mar 2008, 20:58

ok pas de probleme mais quand j'ecris comme sa c'est que j'ai pas trop de temps.Merçi pour la reponse :)

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Lun 17 Mar 2008, 21:01

Bah tu es sur un forum donc quitte à prendre 10 secondes de plus prend les.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mar 18 Mar 2008, 10:20

Trinity Blood n'a jamais été intégré à la collection animation. Il était en projet avant la vague 3 comme Ring Ni Kakero peut-être, je m'en rappelle plus mais n'a pas été fait. Par conséquent, il ne pouvait pas sortir avec Basilisk et toute la clique.

Par contre, il est prévu dans le planning sur 3 ans des séries doublées donc pour donner une date, ça va être difficile ;)

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Sam 22 Mar 2008, 19:58

Comme j'avais pas envie de créer carrement un topic pour ma tite question, j'aurais voulu avoir des infos concernant la sortie de Kaleido Star OAV New Wings.
Sur Discountmanga, cet OAV etait annoncé pour mi Mars mais je doute de la fiablitié de cet annonce puisque sur DI et MangaDistribution, il n'y a aucune trace ...
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne -_-.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 22 Mar 2008, 20:27

Treille a écrit:Comme j'avais pas envie de créer carrement un topic pour ma tite question, j'aurais voulu avoir des infos concernant la sortie de Kaleido Star OAV New Wings.
Sur Discountmanga, cet OAV etait annoncé pour mi Mars mais je doute de la fiablitié de cet annonce puisque sur DI et MangaDistribution, il n'y a aucune trace ...
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne -_-.

DI a des petit souci. Car ils possédent 2 oav, mais les ayant droit on clairement indiqué qu'ils ne veulement pas 2 oav (Extra Wing et Layla Hamilton Monogatari) dans la même édition. Ils sont donc en pleine réflexion :72: sur comment se dépatouiller.

Je pense qu'il faudra attendre le collector de la saison 2 pour voir sortir la suite (peut-être vont-il essayé de maettre le New Wing Extra Stage en bonus qui sait? ). Mais ce sont des supposition.
Par contre, New Wing es sympa sans plus. C'est le second oav de 50 mn qui est une pure merveille (Layla!!!! :26: )

Discount manga n'ai pas une référence en matière de preco, je dirai même que c'est à éviter
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Sam 22 Mar 2008, 20:34

declic est son planning :lol:
franchement tu ne pourra jamais savoir quand sort un dvd declic,la seule facon d'etre sur de la sortie d'un dvd de cet editeur et de le voir dans les bacs. :?
sur discount manga vaut mieux eviter les preco des dvd declic,pour les autres marques y a pas de souci.

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Dim 23 Mar 2008, 00:46

Il est annoncé pour le 26 mai sur Samuraï Japan.

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 23 Mar 2008, 01:23

J'en doute pas que l'oav de Layla est géniale, mais bon j'ai vu que New wings d'annoncer sur certains sites comme DiscountManga, d'ailleurs je conseille des les eviter aussi. (Premiere commande => annulé, ils se sont foutu de ma gueule ...)
Le probleme, c'est que je suis obligé de me fier aux dates qui trainent sur le net, car là ou j'habite, il n'y a que les produits Kaze que je peux voir dans les bacs ^^
Enfin, merci pour ces précisions, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience .... (J'ai pris l'habitude avec les éditeurs maintenant ... même les nouveaux s'y mettent ... Higurashi et Anima -_-)

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Dim 23 Mar 2008, 01:32

Treille a écrit:J'en doute pas que l'oav de Layla est géniale, mais bon j'ai vu que New wings d'annoncer sur certains sites comme DiscountManga, d'ailleurs je conseille des les eviter aussi. (Premiere commande => annulé, ils se sont foutu de ma gueule ...)
Le probleme, c'est que je suis obligé de me fier aux dates qui trainent sur le net, car là ou j'habite, il n'y a que les produits Kaze que je peux voir dans les bacs ^^
Enfin, merci pour ces précisions, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience .... (J'ai pris l'habitude avec les éditeurs maintenant ... même les nouveaux s'y mettent ... Higurashi et Anima -_-)

Ben le probléme avec DI c'est que les planning on les voie mais on dû mal à être respectés et ça sur du moyen, long terme (trés long parfois même :roll: ). Avec les autres il y a ce probléme la mais il est moindre. Il m'est arrivé d'essayer de contacter Valerie (sur DI) mais ça n'a jamais rien donné.
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

Retourner vers Anime en France