de Wonk le Dim 17 Fév 2008, 05:07
Merlin a écrit:1- ta phrase dit ceci : "il ne fallait pas être supérieurement perspicace pour s'en rendre compte".
Tu induit donc que l'annonce n'était pas totalement claire. Donc qu'il pouvait avoir tromperie. Hors c'était on ne peut plus clair dès le début. Donc vraiment pas besoin d'une quelconque persicacité. D'où mon post suivant le tiens.
Ouvre ton dico à euphémisme.
3- Oui il y a toutefois une raison économique de prendre le dit coffret avec la figurine.
En effet, à partir du moment ou qui que ce soit vends le tout plus cher que sur Dybex, il y a une raison ... LAUL ...
Après acheter le coffret chez Nautilus puis la figurine (qui sera là qu'en avril) revient moins cher. 89.99 + 8 euros = 97.99 euros.
Et c'est tout ce qu'il y a à prendre en compte quand j'écris ça :
Wonk a écrit:J'en veux pas à Nautilus, ils ont raison de souligner à quel point Dybex s'est moqué du monde.
4- Tu dis : "Où ai-je reproché à Dybex de ne pas vendre une figurine exclusive ?".
Mais je ne t'ai concrètement rien reproché là dessus ni même que tu avais fait un reproche à ce sujet là.
J'ai cité ce qu'on avait annoncé dès le départ. C'est tout. Rien d'autres. Pas une attaque personnelle. Frise pas la paranoia bon dieu.>_<
Chacun son tour de se tromper sur ce que sous entend l'autre. Mais il vaut encore mieux ça que de rester à côté de ses pompes comme Calypolite.