VIDEO : Les sorties Dybex pour Janvier 2008

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Dim 17 Fév 2008, 02:18

En tout cas d'après ce que vous dites ce coffret collector d' Evangelion semble assez décevant, c'est dommage, surtout pour une série majeure comme Eva et qui est quand même l'oeuvre qui a permis à Dybex alias Dynamic Visions de percer en France.
Dépenser 100 euros pour une édition DVD aussi pauvre en bonus et en plus avec les épisodes director's cut non remastérisés, très peu pour moi.

Xanatos ( "escafan" qui espère que le futur coffret collector d' Escaflowne sera plus proche de la qualité de l'édition collector de Bebop que celle d' Evangelion!).
Dernière édition par Xanatos le Dim 17 Fév 2008, 05:20, édité 3 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Dim 17 Fév 2008, 02:52

Merlin a écrit:Mais comme je l'ai dit. Tromperie oui et non.
Non comme c'est indiqué sur leur flyer.
Oui car c'est un peu jouer sur les mots et ce n'est pas indiqué sur le coffret... de tout de façon sur le coffret rien n'est indiqué. :lol:

et de toute façon, pourquoi aurait-on été soupçonneux vis-à-vis de cette formulation évasive, étant donné les antécédents sérieux de l'éditeur ? Dans l'inconscient collectif, il allait de soi que l'intégralité des épisodes du coffret bénéficieraient de la sacro-sainte remastérisation.
Maintenant j'y regarderai à deux fois avant d'accorder ma confiance à l'éditeur et attendrai d'avoir toutes les cartes en mains avant de me lancer dans un achat : un Basto échaudé craint l'eau froide.
Image

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Dim 17 Fév 2008, 03:12

Ce coffret est nul. Un point c'est tout.

Si c'était pas Evangelion, il se vendrait pas ce coffret.

Wonk
Apprenti Kirin

Messagede Wonk le Dim 17 Fév 2008, 05:07

Merlin a écrit:1- ta phrase dit ceci : "il ne fallait pas être supérieurement perspicace pour s'en rendre compte".
Tu induit donc que l'annonce n'était pas totalement claire. Donc qu'il pouvait avoir tromperie. Hors c'était on ne peut plus clair dès le début. Donc vraiment pas besoin d'une quelconque persicacité. D'où mon post suivant le tiens.

Ouvre ton dico à euphémisme.

3- Oui il y a toutefois une raison économique de prendre le dit coffret avec la figurine.

En effet, à partir du moment ou qui que ce soit vends le tout plus cher que sur Dybex, il y a une raison ... LAUL ...

Après acheter le coffret chez Nautilus puis la figurine (qui sera là qu'en avril) revient moins cher. 89.99 + 8 euros = 97.99 euros.

Et c'est tout ce qu'il y a à prendre en compte quand j'écris ça :
Wonk a écrit:J'en veux pas à Nautilus, ils ont raison de souligner à quel point Dybex s'est moqué du monde.

4- Tu dis : "Où ai-je reproché à Dybex de ne pas vendre une figurine exclusive ?".
Mais je ne t'ai concrètement rien reproché là dessus ni même que tu avais fait un reproche à ce sujet là.
J'ai cité ce qu'on avait annoncé dès le départ. C'est tout. Rien d'autres. Pas une attaque personnelle. Frise pas la paranoia bon dieu.>_<

Chacun son tour de se tromper sur ce que sous entend l'autre. Mais il vaut encore mieux ça que de rester à côté de ses pompes comme Calypolite.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 17 Fév 2008, 10:35

Merlin a écrit:Ah oui. Dommage aussi que Gainax n'ai rien filé en bonus. Mais ça on le savait déja quelque part... :?
Pour Nadia, ils vont filer les omake à AB, à votre avis ? :?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 17 Fév 2008, 10:37

Wonk a écrit:
Merlin a écrit:1- ta phrase dit ceci : "il ne fallait pas être supérieurement perspicace pour s'en rendre compte".
Tu induit donc que l'annonce n'était pas totalement claire. Donc qu'il pouvait avoir tromperie. Hors c'était on ne peut plus clair dès le début. Donc vraiment pas besoin d'une quelconque persicacité. D'où mon post suivant le tiens.

Ouvre ton dico à euphémisme.

Heeeuu... et? Tu pourrais être encore plus clair où on doit forcément deviner où tu veux en venir à chacun de tes posts et jouer au devinettes?
Parce que si c'est pour être nébuleux à chaque fois et te présenter limite comme une victime que les autres ne comprennent pas pour ensuite adopter un ton méprisant, je crois que ça va poser problème à un moment donné avec certains. :)
Moi je m'en fou là. Mais d'autres n'aprécieront certainement pas.
Et là je ne laisserais pas le bordel s'installer. :)

Wonk a écrit:
Merlin a écrit:3- Oui il y a toutefois une raison économique de prendre le dit coffret avec la figurine.

En effet, à partir du moment ou qui que ce soit vends le tout plus cher que sur Dybex, il y a une raison ... LAUL ...

Oh bah quelques enseignes. Fnac, Virgin... juste des petites boutiques qui vendent à très peu d'exemplaires c'est vrai. :)

Gemini_Ninesisters a écrit:
Merlin a écrit:Ah oui. Dommage aussi que Gainax n'ai rien filé en bonus. Mais ça on le savait déja quelque part... :?
Pour Nadia, ils vont filer les omake à AB, à votre avis ? :?

Fais comme s'ils n'y seront pas. Tu seras moins déçu s'ils n'y sont pas. :lol:
Dernière édition par Merlin le Dim 17 Fév 2008, 10:52, édité 1 fois.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 17 Fév 2008, 10:44

Wonk a écrit:Mais il vaut encore mieux ça que de rester à côté de ses pompes comme Calypolite.

Encore une fois, le monsieur désagrable est de retour.
Si je n'ai pas fait de commentaire sur ton intervention d'hier, c'est qu'elle était argumenté (contrairement à l'autre) et n'y voyais rien d'une diffamation gratuite.
Tu dit que je suis a coté de mes pompes? Relis un peu tes intervention.
Quand j'ai répondu à ta phrase "choque" (et tout mon entourage à compris la même chose), tu es clairement aller en argumentant dans le sens que je lui donné.
Et après, sans jamais argumenté sur une éventuelle méprise (que je mets à ton compte, pas à mon incompréhension), j'ai le droit à ton coté méprisant.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 17 Fév 2008, 11:31

Petit hs mais Matoumalin avait annonçé les Omake pour Nadia , enfin hier il a dit qu'ils n'avaient pas tout le matos pour commencer le travail donc faudra etre super patient...un petit fin 2008 avec de la chance ^^.
Mada Mada Dane ^^

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 17 Fév 2008, 11:45

Berserk_92 a écrit:Petit hs mais Matoumalin avait annonçé les Omake pour Nadia , enfin hier il a dit qu'ils n'avaient pas tout le matos pour commencer le travail donc faudra etre super patient...un petit fin 2008 avec de la chance ^^.
Bonnes nouvelles ^^ D'une qu'il y ait normalement les Omake, et de deux que Matoumalin (j'en ai entendu parler) soit aux commandes ; quant à attendre, le fan de Nadia a l'habitude d'attendre ^^'

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Dim 17 Fév 2008, 12:12

Légère déception concernant ce nouveau report pour Nadia personnellement...
Cest vrai qu'on a l'habitude d'attendre mais bon... :roll:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 17 Fév 2008, 13:45

C'est pas une surprise en meme temps , la plupart des éditeurs on de gros retard pour la plupart du temps -___-. Enfin pour Saint Seiya deja , faudra compter sur Avril 2009 pour avoir juste la première série et encore si il n'y a pas trop de retard mais va y'en avoir...c'est dommage car on va arriver en 2010 avec une sortie de Dragon Ball en VO+VF via le support dvd hélas or en 2010 , le Blu Ray sera un peu partout et les gens vont surement tenter la Haute definition si biensur y'a une baisse de prix et ça sera surement le cas vers 2010 :roll: . Enfin je dis Dragon Ball mais rien n'est annoncé -__-. Fin du hs ^^".
Mada Mada Dane ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 17 Fév 2008, 13:56

Continuez les discussions concernant les titres AB dans leur topics respectifs (Nadia, Saint Seiya... ils ont tous un topic.) en citant les passages issus de ce topic auquel vous souhaitez répondre.

Merci.^^

Précédente

Retourner vers Anime en France