VIDEO : Collector AB dont Nadia (news officielle page 2)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 13 Fév 2008, 22:25

Lol Mc Alex , si j'en avais les moyens...mais c'est pas le cas et puis je suis pas trop du trip VO sans sous titres ^^. Je garde espoir pour une sortie en France , juste pour la VO au moin avec sous titres lol ^^".
Mada Mada Dane ^^

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Jeu 14 Fév 2008, 00:34

Guts je t'assures je cherches pas de noises je voulais juste te dire que souvent qd on commence a parler de sailor moon (sur d'autres topics pas qu'ici)tu reviens a la charge avec kimengumi en disant que la serie ne merite pas son statut culte et qu'a la place tu voudrais voir kimengumi sortir en DVD et c'est pas sympa pr les fans de sailor moon je disais pas ça pour te descendre en flammes , desolé si tu l'as mal pris.

De toute façons ces deux series meriteraient une belle edition en DVD .

Sinon je voulais savoir pourquoi Animeland veut pas faire d'article sur la série ?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 14 Fév 2008, 00:40

death scream a écrit:Guts je t'assures je cherches pas de noises je voulais juste te dire que souvent qd on commence a parler de sailor moon (sur d'autres topics pas qu'ici)tu reviens a la charge avec kimengumi

Nan ce n'est pas exclusif à Sailor Moon. C'est dès qu'on parle de vieilles séries, Guts59 repense toujours à sa série fétiche.^^

Sinon je voulais savoir pourquoi Animeland veut pas faire d'article sur la série ?

Pose donc ta question dans le topic Animeland. T'auras bien plus de réponses de la rédaction vu que les gars passent de temps à autre. ;)

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=50554#50554

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Jeu 14 Fév 2008, 09:03

death scream a écrit:Guts je t'assures je cherches pas de noises je voulais juste te dire que souvent qd on commence a parler de sailor moon (sur d'autres topics pas qu'ici)tu reviens a la charge avec kimengumi en disant que la serie ne merite pas son statut culte et qu'a la place tu voudrais voir kimengumi sortir en DVD et c'est pas sympa pr les fans de sailor moon je disais pas ça pour te descendre en flammes , desolé si tu l'as mal pris.

De toute façons ces deux series meriteraient une belle edition en DVD .

Si je parle de Kimengumi, ce n'est pas uniquement lorsqu'un topic concerne Sailor Moon, mais aussi sur d'autres topics parlant d'animes nostalgiques comme l'a si bien relevé Merlin.
Aprés c'est sûr que ma préférence va à Kimengumi mais encore une fois, je n'ai jamais dit que Sailor Moon ne méritait pas de sortir en dvd, j'exprime simplement un choix et marque ma préférence pour Kimengumi par rapport à Sailor Moon, rien de plus.

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=3611
un petit exemple où l'on voit bien que je ne descends aucunement Sailor Moon pas plus que monter kimengumi contre cet anime... :roll:

Précédente

Retourner vers Anime en France