VIDEO : Informations sur les prochains titres Anima

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Ven 23 Nov 2007, 21:16

On va éviter de relancer des polémiques là où il n'y a pas lieu. Bref, peut-on revenir au sujet initial s'il vous plaît ? :roll:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 23 Nov 2007, 21:22

Du tout , Greg_M est un exemple mais je voulais justement agir sur ces mots mais je savais que j'aurais été vite fais rapeller a l'ordre donc je préféré ne rien dire ou du moin autrement. Les visuels de Shurato sont certe moches mais de la a dire tout le temps la meme chose...par exemple pour Saint Seiya collector 1 , Greg_M a dessuite critiqué le visuel , certe tu es un bon dans la matière mais de la a sortir tous jour les memes mots... :roll: . Je peux très bien le faire mais j'ai pas envie de souler tous le monde avec mes mots ^^. Parce que le plus important est bien le contenu surtout que pour le prix , le rapport est très bon. J'aurais compris les commentaires si le produit été vendu a la Kaze a 60 euros les 13 épisodes mais c'est pas le cas...
Mada Mada Dane ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 23 Nov 2007, 21:22

Je fais vite et court.

1) Les visus DI ont déja étaient critiqué.
Exemple : moi même sur le box collector FMP.

2) Lors des "embrassades" avec Valérie c'est tout le monde qui se prend un averto et ban si ça continu. Il n'y a pas vraiment eu de favoritisme et personnellement c'est pas le statut de quelqu'un qui va me rebuter à le bannir.

3) Comme dit MC Alex on revient maintenant au sujet principal.
Pour continuer on peut le faire en mp. :)

Et donc là j'averti. Les posts qui suivront le mien et qui ne parleront pas du sujet du topic seront édités. :)

Edit :
Concernant l'objectivité de Greg_M là c'est un autre débat.^^

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Sam 24 Nov 2007, 14:59

Greg_M a écrit:et si tu restais poli shura50 !
c'est affolant comme tu manques cruellement de respect envers les autres, sous-prétexte que l'on dénigre la série Shurato ! il faudrait grandir un peu !

avis au modo, un avertissement ou un gentil petit Ban lui ferait grand bien à ce triste personnage !

:65:

C'est drole tu me fais pensé à "Kawaii".

Et à la base je ne suis pas là pour manqué de respect mais moi ici tout le monde pense que je léche le *** d'anima comme la fait remarqué asakura.

pourtant ca me blesse pas
par contre toi tu cris au ban shura50 :shock:

j'ai dis çà juste pour te piqué un peu sans plus et tu t'affoles tout de suite alors je m'excuse d'avoir fait le rapprochement entre toi et DI.
Pour toute les fois ou c'est toi qui me manqué de respect je pensé que tu allé pas le prendre mal mais a mon avis c'est encore une mascarde de ta part de crié au scandale.

quoi qu'il en soit je m'excuse et je ne te piquerai plus jespere que tu en fera autant pour moi .

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Sam 24 Nov 2007, 15:24

Shura50 a écrit:j'ai dis çà juste pour te piqué un peu sans plus
La piqure de trop. La prochaine injonction d'un modo sera une injection létale. Méfie-toi...

Fin du chapitre.

*baisse le rideau*

D's©

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 25 Nov 2007, 21:00

Je sais pas où trop dire çà.
Comme çà concernent Higurashi donc Anima...
Le jeu est reporté pour la sortie de la seconde série de Higurashi car les négociations prennent trop de temps et les negociations pour l'OAV sont toujours en cours donc il se pourrait qu'il soit inclus avec avec le dernier volume de Higurashi (Artbox, livret et d'autres ptit bonus).
Ghost Hound devrais sortir en Février.

Source : Anima au TGS.

Je ne sais pas trop si tout cela et fiable à 100% ...

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 25 Nov 2007, 21:08

Treille a écrit:Ghost Hound devrais sortir en Février.

Ghost Hunt ;) (ou alors ils ont aquis la série d'I.G. y a peu)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 25 Nov 2007, 21:12

Pas étonnant pour les jeux. Pour Nekogoroshi-hen je reste très dubitatif vu que c'était une OAV spéciale au Japon, réservée à ceux qui avaient achetés les DVD. Ça reste du collector, du qui rends fous les fans :D

Ghost Hound devrais sortir en Février.

Lapsus. Ghost Hunt ;)

Il me semble que City Hunter disait encore il y a quelque jours sur son forum que la date n'était pas arrêtée mais que ça devrait être premier trimestre 2008. On verras bien ;)

Edit : trop tard ^^

Treille
Ryo versus Massue

Messagede Treille le Dim 25 Nov 2007, 21:18

Oui, oui gros lapsus, je viens de rentrer il y a quelques heures et je suis crevé (J'habite à 2 heures de Toulouse où a eu lieu le TGS ^^).

Enfin pour le reste, je ne fais que donner les réponses que j'ai eu à mes questions ^^

Précédente

Retourner vers Anime en France