WEB : Simulcast Printemps 2021

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24527
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

WEB : Simulcast Printemps 2021

Messagede Mitch69 le Sam 20 Fév 2021, 16:30

ANNONCE : Tokyo Revengers et 4 autres séries en avril sur Crunchyroll

À l'occasion de la cérémonie des 5e Anime Awards, Crunchyroll a annoncé cette nuit l'arrivée de cinq titres qui seront diffusés en simulcast au printemps prochain : Tokyo Revengers (d'après le manga publié en France par Glénat), la nouvelle production du studio MAPPA ZOMBIE LAND SAGA REVENGE, La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans (d'après le manga publié en France par Soleil), JORAN THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD et ODDTAXI. Tous ces titres seront disponibles sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté l'Asie.

Tokyo Revengers

Image

Takemichi Hanagaki n'a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu'il apprend que la seule petite amie qu'il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l'impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d'un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l'aime et prendre sa revanche sur la vie...

Le manga original de Tokyo Revengers est actuellement publié chez Glénat (10 tomes disponibles, en cours).


ZOMBIE LAND SAGA REVENGE

Image

Le retour d'un groupe de filles légendaires devenues des idoles zombies ! Un jour, Sakura Minamoto a perdu la vie dans un malheureux accident. Pourtant, dix ans plus tard, elle s'est réveillée dans un étrange manoir et une mystérieuse productrice lui a annoncé qu'elle allait rejoindre un groupe d'idoles. Sept filles sont ainsi chargées d'une mission pour sauver la préfecture de Saga en plein déclin. Elles ont adopté le nom de groupe Franchouchou et après avoir surmonté les difficultés liées à leurs différences d'âges et d'époques, elles ont réussi à donner leur premier concert. Aujourd'hui, le rideau se lève sur un nouveau chapitre de l'histoire de Franchouchou, alors qu'elles marchent vers un avenir plein d'espoir...

La saison 1 de ZOMBIE LAND SAGA est toujours disponible sur Crunchyroll.

La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans

Image

Une comédie autour d'une fille puissante mais qui ne travaille pas trop durement !

Après s'être tuée au travail dans le monde réel, Azusa Aizawa s'est réincarnée en sorcière immortelle dans un autre monde où elle a passé 300 ans à profiter d'une vie paisible. Elle a pourtant tué des tas de Slimes pour payer ses factures et gagné de l'expérience, jusqu'à atteindre le niveau 99 ! Désormais, elle traîne une solide réputation qui attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même une fille monstrueuse qui la prend pour sa mère ! Tout ceci ne fait pas ses affaires, elle qui aspire toujours à se la couler douce...

Le manga original de La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans est actuellement publié chez Soleil Manga (1 tome disponible, en cours).

JORAN THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD

Image

En 1931, le shogun Yoshinobu Tokugawa a 94 ans et exerce toujours un contrôle absolu sur le Japon. Des vestiges de la culture de l'ère Meiji sont visibles dans la ville, mais la science et la cosmologie ésotérique japonaise Onmyodo se développent également, dégageant un sentiment de modernité. Pourtant, œuvre dans l'ombre Kuchinawa, un groupe dissident qui cherche à assassiner le shogun et à faire tomber le régime. Pour les éliminer, le gouvernement envoie ses bourreaux à travers l'organisation secrète Nue. Yukimura Sawa en fait partie. Toute sa famille a été assassinée par le chef de Kuchinawa et elle a juré de consacrer sa vie à venger leur mort...

ODDTAXI

Image

"Alors, où je vous emmène ?"
Cette ville devrait vous sembler familière, mais soudain, elle ne l'est plus. Le chauffeur de taxi Odokawa a une vie très banale. Il n'a pas de famille, traîne rarement avec les autres et c'est un excentrique borné qui ne parle pas beaucoup. Les seules personnes qu'il peut appeler ses amis sont son médecin, Gôriki, et son camarade de classe du lycée, Kakibana.

Tous ses clients semblent être eux-mêmes un peu bizarres. L'étudiant qui veut que le monde entier le remarque sur les réseaux sociaux, Kabasawa. Une infirmière et ses secrets, Shirakawa. Un duo comique qui ne s'arrête jamais, les Homosapiens. Un voyou local, Dobu. Un groupe d'idoles qui débute, les Mystery Kiss... Toutes ces conversations a priori banales finissent par mener à la disparition d'une fille..


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24527
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast Printemps 2021

Messagede Mitch69 le Lun 22 Fév 2021, 20:45

ANNONCE : How NOT to Summon a Demon Lord Ω en avril sur Crunchyroll

La saison 2 de How NOT to Summon a Demon Lord arrive en avril en simulcast sur Crunchyroll. Retrouvez la suite des aventures de Diablo, la Seigneur Démon qui s'intéresse surtout aux jolis filles qu'il croise sur sa route... En attendant, la saison 1 est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll !

Image

À SAVOIR
– L’histoire est adaptée d'un light novel publié au Japon depuis 2014 par Kôdansha.
– Diffusée en 2019, la saison 1 (12 x 24 min) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

CRUNCHYROLL
Lancement : Avril 2021
Page Crunchyroll : /how-not-to-summon-a-demon-lord

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Isekai Maô to Shôkan Shôjo Dorei Majutsu Ω (異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術Ω)
Genre : Fantastique, Isekai
Année : 2021
Auteur : Yukiya Murasaki
Réalisateur : Satoshi Kuwabara
Studio de production : Tezuka Productions, Okuruto Noboru

RÉSUMÉ
Après avoir basculé dans un autre monde via son avatar de jeu, Diablo (Takuma Sakamoto de son vrai nom) profite de son statut de Seigneur Démon aux côtés des deux femmes qui prétendent l'avoir invoqué, Shera et Rem. Il a combattu des soldats d'élite du royaume des elfes et il a même subjugué le Seigneur Démon Krebskulm. Pourtant, Diablo est un peu un imposteur : il n'a pas d'autres compétences que sa force et se laisse souvent séduire par les jolies filles qu'il croise !

TERRITOIRES
How NOT to Summon a Demon Lord sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité