Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Seichi a écrit:Valérie a écrit:ne parle pas de ce que tu ne connais pas : lorsqu'une entreprise est en redressement judiciaire, tu n'as même pas idée des difficultés ni responsabilités. Les dettes doivent être payées, et pour cela, une société ne peut pas "garder" les salariés s'ils ne peuvent percevoir leurs salaires.
Et puis ce n'est plus la peine de discuter avec des gens qui croivent tout savoir de tout, intéresse toi au sujet, fais des recherches dessus sur le net, peut-être qu'après, tu comprendras un tout petit peu.
Je sais tout à fait comment ça s'est passé (et pour cause), pas de problème là-dessus...
Enfin bon, pas la peine de discuter, vous aurez toujours raison.
Et puis vous sentez pas obligés de venir sur les forums des fans, hein. Y'a déjà bien à faire sur votre propre site.
Au revoir.
PS : attention hein, que ce soit bien clair : je ne défend pas non plus IDP ; son dirigeant s'est coulé lui-même, on est d'accord. C'est juste qu'au final, y'en a pas un pour rattraper l'autre. lol
PS 2 : vous faites souvent la faute, mais visiblement personne ne vous l'a jamais dit : on dit "qui croient", pas "qui croivent". Vous ne faites pas les sous-titres j'espère.
Milvus a écrit:C'est triste à dire mais il est de nos jours bien difficile de croire à ce que dit quelqu'un de MD/DI. Et franchement, prendre de haut les gens, je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique pour les calmer et faire passer un message.
Milvus a écrit:Quelque soit la réalité des accusations que l'on porte contre MD/DI, il y a un fait incontournable. Il y a 2 ans 1/2, la grande majorité des habitués des forums où on parlait de MD/DI leur faisaient confiance, les croyaient sans hésiter. De nos jours, c'est le contraire, de plus en plus de personne sont près à croire les pires accusations, se méfient de toute déclaration officielle, vont chercher la petite bête et les sous-entendus. De la malveillance, de la méchanceté ? Plutôt de la déception et du cynisme je pense.
Procès retentissants, déclarations officielles et interviews peu crédibles, même en mettant de côté les accusations rocambolesque, tout ça c'est accumulé au fil des mois pour pulvériser la confiance du fan moyen... C'est triste à dire mais il est de nos jours bien difficile de croire à ce que dit quelqu'un de MD/DI. Et franchement, prendre de haut les gens, je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique pour les calmer et faire passer un message.
MD/DI a magouillé ? MD/DI a porté des coups bas à des concurrents ? La
belle affaire, c'est juste du business, rien de bien extraordinaire. Mais par pitié, arrétez de vous faire passer pour des passionnés, des amis des fans, des artistes, que sais-je encore... Vous êtes des marchands de yaourts et les gens achètent vos coffrets comme ils achéteraient des yaourts : ils ont des défauts, mais c'est bon et pas cher, alors on se goinfre.
Milvus a écrit:Quelque soit la réalité des accusations que l'on porte contre MD/DI, il y a un fait incontournable. Il y a 2 ans 1/2, la grande majorité des habitués des forums où on parlait de MD/DI leur faisaient confiance, les croyaient sans hésiter. De nos jours, c'est le contraire, de plus en plus de personne sont près à croire les pires accusations, se méfient de toute déclaration officielle, vont chercher la petite bête et les sous-entendus. De la malveillance, de la méchanceté ? Plutôt de la déception et du cynisme je pense.
Procès retentissants, déclarations officielles et interviews peu crédibles, même en mettant de côté les accusations rocambolesque, tout ça c'est accumulé au fil des mois pour pulvériser la confiance du fan moyen... C'est triste à dire mais il est de nos jours bien difficile de croire à ce que dit quelqu'un de MD/DI. Et franchement, prendre de haut les gens, je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique pour les calmer et faire passer un message.
MD/DI a magouillé ? MD/DI a porté des coups bas à des concurrents ? La
belle affaire, c'est juste du business, rien de bien extraordinaire. Mais par pitié, arrétez de vous faire passer pour des passionnés, des amis des fans, des artistes, que sais-je encore... Vous êtes des marchands de yaourts et les gens achètent vos coffrets comme ils achéteraient des yaourts : ils ont des défauts, mais c'est bon et pas cher, alors on se goinfre.
Berserk_92 a écrit:En meme temps , si Declic est autant critiqué dans tous les sens , je pense que c'est pas pour rien...bizarre on dit rien sur les autres éditeurs ou du moin très peu car peux etre sont-ils plus discret ou tout simplement qu'il ne magouille pas comme chez quelqun d'autre...enfin les avis sont partagés et pourra pas dire qu'il y'a qu'une personne qui est contre Declicmais plusieurs et je parle pas de ce forum en particulier mais bien d'autres...ça fais réfléchir .
Sangoku a écrit:Ils vont se faire du blé sur le dos de Gigi!
Arachnée a écrit:Pour le 3ème coffret plutôt non? Ce n'est pas les vêtements portés par Gigi dans les derniers épisodes?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités