VIDEO : @Anime sorties 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Sam 15 Aoû 2015, 18:24

Je ne parlerai pas du marché du film asiatique que je connais très mal pour ma part.

Mais en déduire (pour les animés) que les titres anciens n'intéressent pas le grand public me semble exagéré, quand on voit combien les titres récent galèrent tout autant, voir plus, à se vendre.
J'ai bien peur que vendre Goldorak ou Cat's Eyes rapporte plus que beaucoup de séries qui ne toucheront que ceux qui suivent l'actualité japanime.
Et la présence uniquement d'une VF est d'ailleurs un signe indiscutable que ces titres s'adresse avant tout au grand public.

Dans tous les cas, le marché se porte mal, donc dans un cas comme dans l'autre, il n'y aura toujours que quelques titres pour sortir du lot, mais j'ai toujours du mal a croire que ce soit une prise de risque.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Tetho le Sam 15 Aoû 2015, 19:05

Vu le prix du box cat's eye je n'en serais pas si sûr.
C'est d'ailleurs un peu le paradoxe de @Anime, l'éditeur prétend vouloir faire renouer l'animation japonaise avec le grand public qui s'en est un peu détaché, et a l'ambition de ses moyens puisqu'un certain nombre de ses séries passent à la TV, mais à coté leurs prix sont tellement chers que qui va les acheter à part les fans déjà acquis à la cause (parce que bon, 2x60€ les Titans passe encore c'est le hit du moment, mais 2x60€ Samurai Flamenco... Ils veulent ajouter une seconde rangée de clous au cercueil de la série ?).


-----------------------------------------------------------
Sinon, pour en finir avec le débat sur les packagings.
De ce qu'on m'a dit, le digipack est extrêmement économique, surtout en évitant un carton épais et gaufré et les effets un peu fantaisies (fenêtre dans le fourreau, volets découpés et j'en passe). D'autant plus avec les volets qui permettent de mettre 3, 4 voir 5 disques par panneau. Les disques superposés c'est le mal absolu, ça multiplie les manipulations. Et pour gratter encore plus on peut se passer de fourreau (coucou Ankama~)
C'est pas pour rien que les coffrets collectors japonais continuent d'utiliser des boitiers plastiques dans des coffrets carton plutôt que des digipacks. Et puis ça permet d'utiliser plus d'illustrations sur les jaquettes respectives des différents boitiers :3

Ensuite il y a deux poids, deux mesures. C'est sûr que le coffret jpn de Madoka 3.0 doit être autrement plus couteux que ce que nous proposent les éditeurs français, tant tous les matériaux utilisés respirent la qualité.
Et en plus un boitier abimé ça se remplace aisément alors qu'un digipack abimé c'est foutu pour de bon.

Par contre les séries complètes en spindles j'vais jamais vu. Plus cheap tu crèves.


Et sinon j'aime bien le steelbook moi. Avec une bonne illustration adapté à l'effet métallique, ça pète bien. J'en ai plusieurs pour des animes (Akira, GITS, Ninja Scroll et Girls und Panzer) et à part le Ninja Scroll qui a des illus vraiment pas adapté c'est des boitiers très classe. Pour les titres de robots c'est vraiment le boitier ultime, j'aurais adoré des steelbooks pour Macross Plus ou Gurren-Lagann.
Faut juste les stocker à part pour éviter qu'ils frottent mais c'est vraiment un format de boitiers qui en impose.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Nexus le Sam 15 Aoû 2015, 19:20

C'est pas pour rien que les coffrets collectors japonais continuent d'utiliser des boitiers plastiques dans des coffrets carton plutôt que des digipacks.


Sauf que de ce que je vois la majorité des coffrets collectors Jpn sont équipé de digipack, et non pas de boîtiers plastiques.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Tetho le Sam 15 Aoû 2015, 20:18

Aniplex a standardisé le digipack, oui. Chez les autres on reste aux boitiers, sauf rééditions intégrales bon marché dans le genre des box Natsumachi ou Penguindrum.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede veggie 11 le Sam 15 Aoû 2015, 20:29

Nexus a écrit:
C'est pas pour rien que les coffrets collectors japonais continuent d'utiliser des boitiers plastiques dans des coffrets carton plutôt que des digipacks.


Sauf que de ce que je vois la majorité des coffrets collectors Jpn sont équipé de digipack, et non pas de boîtiers plastiques.


Je confirme, pour avoir quelques intégrales japonaises en coffret (Daimos, Romeo no aoi sora), mais c'est assez récent : si on regarde dans les intégrales sorties en 2007 encore, la majorité proposent des DVD dans un simple boîtier.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Dim 16 Aoû 2015, 02:56

Tetho a écrit:Vu le prix du box cat's eye je n'en serais pas si sûr.
Quand je vois le prix auquel est vendu chacun des coffrets de Goldorak (et dieu sait qu'après quelques épisodes tu pleures sur tes souvenirs d'enfances tant tu te rappelais d'une meilleur série que ça), je me dis que le public cible des titres nostalgique n'est pas si regardant.

Les digipack en eux même sont surement plus coûteux qu'un bête boitier BR/DVD produit en série incalculable sans customisation et au coût de revient dérisoire. Par contre, il est indéniable que ces derniers offre une protection bien plus efficace.

Le problème du digipack justement, c'est que c'est cher, et donc que les éditeur vont chercher à faire des économies dessus : que ce soit la qualité du carton mais surtout le nombre de volet. En effet, le coup du digipack est dépendant du nombre de volet, mais il ne faut pas oublier également que plus il y aura de volet, et plus le fourreau (Ankama n'a pas ce problème cette bande de ***) sera large, ce qui signifie également qu'il faudra qu'il soit plus résistant, etc. Pas étonnant de les voir empilé les disques, même si chez certains ça frise le ridicule.

Quant au japon, il faut également avouer qu'avec leur tradition de vendre les série en unitaire, et de fournir une ou plusieurs artbox avec l'un des volumes, il n'est pas si étonnant de voir certaines intégrales perpétuer cette façon de faire.
Est-ce vraiment le cas de la majorité des intégrales, j'aurais du mal à dire, je n'en achète pas assez souvent. Ma dernière acquisition est le film Steins;Gate qui est en digipack, mais bon, ça reste un simple exemple.


Pour ce qui est des steelbook, j'adore. C'est bien simple, je n'achète plus mes films que sous ce format (ce qui est devenu difficile depuis que je me suis brouillé avec zavvi u__u).
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede jhudson le Dim 16 Aoû 2015, 17:35

Sch@dows a écrit:Je ne parlerai pas du marché du film asiatique que je connais très mal pour ma part.

Mais en déduire (pour les animés) que les titres anciens n'intéressent pas le grand public me semble exagéré, quand on voit combien les titres récent galèrent tout autant, voir plus, à se vendre.
J'ai bien peur que vendre Goldorak ou Cat's Eyes rapporte plus que beaucoup de séries qui ne toucheront que ceux qui suivent l'actualité japanime.
Et la présence uniquement d'une VF est d'ailleurs un signe indiscutable que ces titres s'adresse avant tout au grand public.

Dans tous les cas, le marché se porte mal, donc dans un cas comme dans l'autre, il n'y aura toujours que quelques titres pour sortir du lot, mais j'ai toujours du mal a croire que ce soit une prise de risque.


Le support Blu ray est une prise de risque, vu la frilosité des petits éditeurs a sortir certains films dans ce format, certains films on ne peux les voir en HD que lors de diffusion TV .

Oui Goldorak s'est très bien vendu mais les autres, c'est peut être l'exception qui confirme la règle ...

Tu es sur que Cat's Eyes se soit bien vendu par exemple, la série vedette de Hojo reste City Hunter.

J'avais lu il y a quelques années une interview du président de Wild side Video ,et comment ça se passait avec les studios japonais (les dirigeants sont très âges et ne font aucune confiance aux "gaijins") maint problémes avec eux, ils ne veulent pas faire de nouveaux masters, et empêchent les éditeurs de le faire car ils ne veulent pas leur prêter la pellicule d'origine, je crois qu'il parlait entre autre de la Toei.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Dim 16 Aoû 2015, 18:24

A mon avis, le problème de Cat's Eyes (pour le grand public) c'est surtout la visibilité de cette édition et de ce coffret dans les points de vente grand public.

Après, le débat de sortir du BR au lieu du DVD est pour moi différent du débat au dessus sur la prise de risque des séries nostalgiques, car c'est un problème plus global qui touche également les séries récentes (du moins en France).
Et de toute manière c'est un problème que je ne comprends pas eu égards au nombre d'années depuis lesquelles ce nouveau format existe (genre 8 ans minimum), accompagnant ainsi les TV dîtes HD et, puisque l'on parle ici des animes), des productions désormais réalisées en HD depuis de nombreuses années aussi.

La fébrilité financière des acteurs de la japanim en France à fait qu'ils n'y ont jamais vraiment plongé dedans avec les deux pieds, et ça a conforté les utilisateurs à rester au DVD.
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Dim 16 Aoû 2015, 21:25

Sortir du nostalgique n'est pas une prise de risque, surtout les titres IDDH (Edgar mis de côté…)

Ce sont les titres qui se sont le mieux vendu dans leur catalogue. Après si le succès n'est pas au rendez-vous il faut prendre en compte la disponibilité de certaines anciennes éditions (Tom Sawyer était encore disponible il y a quelques mois, par exemple), la non-popularité de l'éditeur et surtout les prix. À l'époque les 2 coffrets collectors de Cat's Eye totalisaient ~90€. Le contenu était bien présent et de qualité. Ici pas du tout. Si les ventes sont mauvaises, ce n'est que la faute de l'éditeur.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Dim 16 Aoû 2015, 22:28

Je pense que le grand public n'a que faire de l'éditeur et de sa réputation (si tant est qu'il la connaisse), et je ne suis même pas sûr qu'il se renseigne sur la qualité du produit en lui même.
La disponibilité (facilité d'accès dans les FNAC ou sur Amazon par exemple) et surtout le prix ont certainement du jouer des éléments non-négligeables par contre. Craquer pour un coffret à 35€ tous les 2-3 mois passe surement mieux que lâcher directement la somme pour l'intégrale (ou à défaut de repousser ça fait au fois réfléchir à 2 fois).


Quoi qu'il en soit, et pour revenir sur @Anime, ou plutôt sa branche UK, je suis impatient de découvrir ce qu'ils proposeront pour l'intégrale "ultimate" de FMP!
Listé à £136 sur Amazon.co.uk, la description du produit mentionne le contenu suivant (mais cette édition est toujours en phase de validation par les ayant droits) :
- évidement les 3 séries avec pour TSR, l'épisode 0 et l'OVA de Tessa
- une interview de Shouji Gatou (auteur original) et Koichi Chigira (réalisateur)
- les clip anti-piratage doublés par les personnage de la série
- le repérage dans Hong Kong en 7 partie
- les pub, trailers, et autres génériques sans crédits
- Un artbook de 76p (nombre de page donné sur le blog de l'éditeur) dans un grand format (30 x 30)
- le tout dans un packaging collector

Comme déjà dit auparavant, je suis potentiellement client pour cette édition, mais à ce prix là (ça me fait un peu penser à leur ultimate de Gurren Lagann), il faut qu'elle soit impeccable. Sinon autant me rabattre sur l'édition Dybex qui, malgré les reproche que j'ai à lui faire, reste à un rapport qualité/prix imbattable.
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Dim 16 Aoû 2015, 23:37

Payer le triple du prix de vente conseillé de l'édition française pour une poignée de bonus supplémentaire… personnellement j'y arrive pas. (Surtout que le coffret est à actuellement seulement 40€ sur A-S, donc même 4.75x le prix français!)

Sachant que l'artbook sera identique au français (exactement le même nombre de page - par contre le leur n'aura pas d'agencement par série, le lol) et pour 3 bonus vidéo supplémentaire, j'ai du mal à concevoir l'intérêt, surtout avec ce prix juste fou (et si tu veux les masters de FUNi de FMP & Fumoffu, autant prendre leur édition et mettre les BDs dans le coffret FR, ça te reviendra toujours moins cher!).

EDIT:
Et j'ai vite contrôlé les livrets. Je ne voulais pas en parler initialement car d'habitude ces livrets ont assez peu de contenu et la moitié des pages sont consacrées à des résumés d'épisodes. Ici ce n'est pas le cas (excepté TSR) et on a plus de détails sur les personnages/l'anime (et les intervenants) et parfois quelques illustrations supplémentaires. Bref, je ne vais pas venter le contenu de ces livrets mais ils ne sont pas à ignorer non plus.

+ Les 3 cartes postales avec des illustrations qui n'apparaissent pas dans l'artbook. Donc il y a peut-être plus de visuels dans notre coffret?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Lun 17 Aoû 2015, 01:03

Les goûts et les couleurs ...

Comme je l'ai dis, je ne vais pas non plus acheté les yeux fermés, mais je suis prêt à mettre le prix pour une belle édition complète d'une série que j'adore. Reste à voir ce qu'il en sera au final (Anime Limited ayant quand même l'habitude de se viander sur au moins un truc dans leurs coffrets).

A noter que les artbook de la taille d'un blu-ray n'a aucune valeur à mes yeux.
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede jhudson le Lun 17 Aoû 2015, 02:29

@Sch@dows

Si Kaze se trouve dans des magasins genre Cultura , @Anime ne s'y trouve pas du tout!

Goldorak s'est bien vendu car les Coffrets étaient en vente un peu partout.

C'est un peu peine perdu pour le Blu Ray (c'est trop cher un lecteur blu ray pour certains d’après des messages laissés sur amazon, mais payer un coffret DVD 100 € ça semble moins les déranger) et pour le grand public payé 5 euros de plus (pour les films des grands éditeurs) c'est visiblement de trop, et les combos ou ils donnent le DVD en plus ça n'a semble t il pas marché, car ils ne le font plus trop, avant on trouvait le DVD en plus sans que ça soit forcément indiqué sur la jaquette , plus maintenant!

Le Blu ray représentait 21,6 % du premier trimestre 2014 de la vente de vidéo en France, c'est même en baisse !

http://pro.clubic.com/actualite-e-busin ... ue-t1.html

J'ai trouvé des chiffres plus récents, c'est encore en baisse la vente des Blu ray au 1er Semestre 2015 ,mais les DVD aussi

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Dernière édition par jhudson le Lun 17 Aoû 2015, 03:01, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Lun 17 Aoû 2015, 02:55

Concernant la disponibilité, ont dit bien la même chose tous les 2.

Après les combos c'est un peu normal que ça disparaisse. C'était avant tout pendant la phase de transition, où encore beaucoup de monde rechignait à s'équiper en lecteur blu-ray, mais aurait hésité à acheter une version DVD si c'est pour enfin être équipé à court terme.
Ca coûtait moins cher de mettre les galettes dans le même packaging que de leur faire un packaging dédié qui risque d'augmenter les invendus. Ca se fait encore beaucoup (trop), mais c'est bien destiné à disparaitre un jour.

Quand à l'équipement en BR, entre les lecteur de salon, les kit home cinéma, les consoles, les box internet ... il y a énormément d'opportunité pour être équipé.
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede jhudson le Lun 17 Aoû 2015, 03:04

Mais le pire le grand public ne sait pas forcément que leur PS3 et/ou leur box peuvent lire des blu ray .

D'ailleurs on peux remarquer que les Constructeurs des PC portables ne mettent jamais en avant que leur PC a un lecteur blu ray intégré, ce qui est rare car ce n'est pas un argument de vente .
Dernière édition par jhudson le Lun 17 Aoû 2015, 15:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Xanatos le Lun 17 Aoû 2015, 12:50

Sch@dows a écrit:
Tetho a écrit:Vu le prix du box cat's eye je n'en serais pas si sûr.
Quand je vois le prix auquel est vendu chacun des coffrets de Goldorak (et dieu sait qu'après quelques épisodes tu pleures sur tes souvenirs d'enfances tant tu te rappelais d'une meilleur série que ça)


Parle pour toi, moi j'ai été au contraire fou de joie de redécouvrir Goldorak en 2013 en DVD et je ne regrette pas le moins du monde mon achat, j'ai vraiment éprouvé un immense plaisir à revoir ce grand classique.

Il y a certains dessins animés ayant bercé mon enfance qui m'ont beaucoup déçu lorsque je les ai redécouverts à l'âge adulte tels que Wingman, La Bataille des Planètes (mais bon, c'est sûrement du au remontage scandaleux des Américains sur cette série, la vraie série de Gatchaman m'intéresserait) ou pire encore, Gi Joe et les Tortues Ninja que j'adorais étant môme et que je trouve affligeants maintenant...

Mais pour moi, ce n'est clairement pas le cas de Goldorak qui fait toujours partie du TOP 20 de mes séries animées cultes. :)
Elle a ses défauts certes, c'est indéniable (et je comprends que ceux ci aient rebuté certaines personnes ayant revu la série), mais elle a aussi ses qualités qui l'emportent nettement à mes yeux pour ma part.
J'ai également beaucoup aimé le manga original de Go Nagai édité par Black Box. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Lun 17 Aoû 2015, 15:25

jhudson a écrit:Si Kaze se trouve dans des magasins genre Cultura , @Anime ne s'y trouve pas du tout!

Goldorak s'est bien vendu car les Coffrets étaient en vente un peu partout.


Parce que Messitardi a choisi d'être distribué par une nouvelle société créée par une connaissance. Ils n'ont pas le bras assez long contrairement à ViZ Média ou autres. De plus les prix élevés n'incitent pas les enseignes à en acheter.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Tetho le Jeu 20 Aoû 2015, 23:33

Wakanim/@anime proposent enfin le collector de The Origin II, avec cloture des précos le 15 septembre.

La blague ? Je l'ai préco hier sur Right Stuf car je ne voyais rien arriver de leur coté et qu'ils étaient muets comme des carpes quand on leur demandait ne serait-ce si ils allaient le proposer :30:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede jhudson le Jeu 20 Aoû 2015, 23:51

100 € pour un animé de 60 minutes ?!

Enfin c'est le prix des Blu ray au japon , mais importer cela en France ....

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Tetho le Jeu 20 Aoû 2015, 23:59

Pour un anime de 60 minutes (mais pas n'importe lequel, hein, c'est le retour du fils prodigue ces OVA, un truc inespéré depuis plus de 20 ans), son storyboard et plein de livrets divers.
Et un boitier taille LD-box dont Sch@dows et Nexus rêvent la nuit pour l'exposer dans leurs vitrines.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Ialda le Ven 21 Aoû 2015, 01:06

Pas forcément, s'il est trop grand il va faire de l'ombre à la box jap limitée de Crest, ça serait mal :)

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Nexus le Ven 21 Aoû 2015, 16:02

Et un boitier taille LD-box dont Sch@dows et Nexus rêvent la nuit pour l'exposer dans leurs vitrines.


Haha j'avoue que la box a vraiment de la gueule et vaut bien ses 100€, si j'étais un gros fan de Gundam je me serais jeté dessus, mais ce n'est pas vraiment le cas, donc ça me fait économiser pour la box 2 limité de UBW, qui m'arrachera quand même violemment +- 300€ de mon petit portefeuille, et la box US de Noein par la même occasion. :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Sch@dows le Lun 24 Aoû 2015, 13:13

Pareil, pas ultra fan de gundam et après unicité je préfère voir tout ca avant de savoir si ca vaut l'achat.
Mais ce collector semble clairement valoir son prix.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede Mitch69 le Mer 02 Sep 2015, 22:08

Terror in Resonance : sortie au mois d'octobre 2015

Terror in Resonance sera disponible en octobre en intégrale DVD et blu-ray. Plus d'infos très bientôt. En attendant on vous présente le packaging (visuels édition blu-ray mais ce sera identique pour le DVD). Etui rigide, artbook 32 pages et 2 blu-ray (11 épisodes).


Image

source : All The Anime

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : @Anime sorties 2015

Messagede SpaceDandy le Ven 11 Sep 2015, 21:06

Sch@dows a écrit:[…]
Quoi qu'il en soit, et pour revenir sur @Anime, ou plutôt sa branche UK, je suis impatient de découvrir ce qu'ils proposeront pour l'intégrale "ultimate" de FMP!
[…]


La réponse ici: http://blog.alltheanime.com/fmp-ultimate/

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron