VIDEO : sorties Kazé 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jayce
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Mer 02 Mai 2007, 17:50

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Jayce le Lun 24 Aoû 2015, 19:09

C'est assez étrange de mettre une photo avec 2 boitiers différents (1 bord rond, et l'autre carré).

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Lun 24 Aoû 2015, 19:42

Jayce a écrit:C'est assez étrange de mettre une photo avec 2 boitiers différents (1 bord rond, et l'autre carré).


C'est voulu ça... C'est une boulette de l'éditeur... sois plus de boîtiers alors on remplace par un autre et de plus est qui est pas exactement bleu comme l'autre.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede SpaceDandy le Lun 24 Aoû 2015, 22:30

Le problème se situe des deux côtés. Kazé qui n'a pas exigé une continuité et les duplicateurs qui achètent les boîtier vides les moins chers à différents fabricants. Par conséquent le boîtier contenant 2 blu-ray est d'une marque, le second avec une seule galette d'une autre.

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede dagoba11 le Mar 25 Aoû 2015, 13:46

du pur génie et après ça vient accuser le piratage quand ça se vend pas mais jamais ils se remettent en question, c'est beau

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mar 25 Aoû 2015, 16:26

Le boitier a coins carrés c'est surement un Elite avec 2 faces porte Discs

Image

Les coins arrondis du "No name" copiant les boitiers Amaray

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Lun 31 Aoû 2015, 12:53

Arachnée a écrit:Tu n'es pas le seul à avoir des infos. La nouvelle série sera doublée chez Chinkel et ça n'est pas toi qui me l'as dit, hein.


Hum hum, la nouvelle série n'a pas été faite chez Chinkel comme tu le disais, dans le générique de fin tu as les crédits... Mais par le studio MJM POST PROD comme tu peux le constater. :)

Image

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Johnny B. le Lun 07 Sep 2015, 18:23


Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Cyril le Mar 08 Sep 2015, 05:52

Je pense que, cette fois-ci, ils n'ont pas voulu laisser aux fansubs le temps de prospérer, contrairement à ce qui s'était passé avec Battle of gods.

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede dagoba11 le Mar 08 Sep 2015, 07:55

Cyril a écrit:Je pense que, cette fois-ci, ils n'ont pas voulu laisser aux fansubs le temps de prospérer, contrairement à ce qui s'était passé avec Battle of gods.

effectivement, tu n'aura pas de fansub enfin les vrai celle qui ne font que combler le manque de licence.

mais tu aura des team pirate qui ose se qualifier de fansub qui seront sur le coup (même si les fansub licence ou pas reste illégale, y en a une qui reste plus respectueuse que l'autre), surtout pour une licence ci connu.

tu auras aussi rapidement du piratage. en gros une semaine avant la sortie en physique, tu le trouvera avec les sous-titre officiel.


c'est bien pour ça que pour moi, KAZE n'a pas choisi la bonne solution en faisant des coffret de plus en plus cheap, une qualité vidéo qui est loin d'être toujours au top parce qu'ils veulent économiser un BD.

pour se démarquer des pseudo fansub et du piratage, il devrait au contraire se tourner vers des produits de qualité. j'aimerais bien connaître les ventes de kaze depuis qu'ils font des coffrets aussi pourri. je veux dire hormis les gros fan de la série et les collectionneur, doit pas y avoir masse de vente et ça doit pas être suffisant pour rentabiliser.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mar 08 Sep 2015, 22:45

Pour moi ils devraient surtout baisser les prix et mettre cela dans un packaging le moins cher possible, ce qu'ils font déja d’ailleurs .

Je n'achéte que lors de promo ou d'occase , le coffret Lodoss blu ray part quand même dans les 40 euros sur ebay.

Justement les ventes , regardez sur le site de Kaze, pour chaque Titre il y a le nombre d'exemplaire restant .

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede shun le Mer 09 Sep 2015, 00:11

jhudson a écrit:Pour moi ils devraient surtout baisser les prix et mettre cela dans un packaging le moins cher possible, ce qu'ils font déja d’ailleurs .



c'est justement la chose a ne pas faire, j'achète car il y a encore un packaging, si c'est juste un morceau de plastique, autant pirater alors ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mer 09 Sep 2015, 02:36

Même dans un simple boitier en plastique, je préfère encore avoir cela plutôt que des fichiers sur un disc dur !

Bien qu'on puisse graver un blu ray, imprimer dessus un picture disc et une jaquette pour avoir un truc physique , mais si ça existe autant l'acheter !

On peux même faire des box en carton avec artwork sur chaque face ,j'en avais fait un pour les DVD de Nadia qui sont vendus avec les Blu ray .

L'intégrale de Black lagoon c'est quand même que des boitiers en plastique dans une simple boite en carton et ils vendent cela 90 € :roll: , quand on voit ce que Dybex a fait avec l'intégrale de Full metal panic vendu 2 fois moins cher ..

Je vois peu d'éditions Kaze qui méritent le nom édition collector en Blu ray ,et les Cross éditions ça ne fait que gonfler les prix.

Il y a une chose qui m'énerve encore plus, c'est quand un éditeur Français sort un titre en DVD alors qu'une version en blu ray existe, la franchement c'est inciter au piratage ,enfin de mon point de vue.

Ainsi que les éditions HD ou l'encodage est foiré comme Lupin III chez Kaze ou Cat's eyes chez @Anime.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Darkge999 le Mer 09 Sep 2015, 11:16

dagoba11 a écrit:tu auras aussi rapidement du piratage. en gros une semaine avant la sortie en physique, tu le trouvera avec les sous-titre officiel.

Après on se demande pourquoi certains employeurs fliquent leurs employés quand il y a des fuites comme ça...

shun a écrit:
jhudson a écrit:Pour moi ils devraient surtout baisser les prix et mettre cela dans un packaging le moins cher possible, ce qu'ils font déja d’ailleurs .



c'est justement la chose a ne pas faire, j'achète car il y a encore un packaging, si c'est juste un morceau de plastique, autant pirater alors ...

Si c'est pour récupérer une traduction pourrie réaliser à partir d'une autre, je préfère payer pour avoir le boitier cheap...

jhudson a écrit:Il y a une chose qui m'énerve encore plus, c'est quand un éditeur Français sort un titre en DVD alors qu'une version en blu ray existe, la franchement c'est inciter au piratage ,enfin de mon point de vue.

Il y a plus de lecteur DVD sur le marché que de Blu-ray, alors les éditeurs font un choix. Surtout que les coûts ne sont pas les mêmes et le marché de l'animation japonaise n'est pas aussi vaste que celui du cinéma...

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Djfred93 le Mer 09 Sep 2015, 19:19

jhudson a écrit:Même dans un simple boitier en plastique, je préfère encore avoir cela plutôt que des fichiers sur un disc dur !

Bien qu'on puisse graver un blu ray, imprimer dessus un picture disc et une jaquette pour avoir un truc physique , mais si ça existe autant l'acheter !

On peux même faire des box en carton avec artwork sur chaque face ,j'en avais fait un pour les DVD de Nadia qui sont vendus avec les Blu ray .

L'intégrale de Black lagoon c'est quand même que des boitiers en plastique dans une simple boite en carton et ils vendent cela 90 € :roll: , quand on voit ce que Dybex a fait avec l'intégrale de Full metal panic vendu 2 fois moins cher ..

Je vois peu d'éditions Kaze qui méritent le nom édition collector en Blu ray ,et les Cross éditions ça ne fait que gonfler les prix.

Il y a une chose qui m'énerve encore plus, c'est quand un éditeur Français sort un titre en DVD alors qu'une version en blu ray existe, la franchement c'est inciter au piratage ,enfin de mon point de vue.

Ainsi que les éditions HD ou l'encodage est foiré comme Lupin III chez Kaze ou Cat's eyes chez @Anime.


Je te rejoins sur le fait que peu d'éditions Kaze méritent le nom de collector. Après que Black lagoon soit vendu 90 euro, pourquoi pas si l'encodage était parfait et qu'il y avait un artbook au moins.

Après, pour l'encodage de Cat's eyes chez @Anime, il est bon, l'absence de grain ne viens pas d'eux vu que c'est déja présent sur le Blu-ray japonais. On peut tiquer sur le packaging ou sur l'opening et l'ending en bonus, par contre.

Pour Lupin III, le master passé à Kaze contenait déjà du ghosting (moins évidemment). D'ailleurs, toutes les éditions européennes en ont. Le deuxième master (utilisé sur la deuxième sortie du film au japon et sur l'édition américaine) n'en a pas mais à des problèmes de colorimétrie. C'est d'ailleurs l'un des seul film (avec le premier film de Garden of Sinner) a voir un encodage raté chez Kaze.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mer 09 Sep 2015, 20:39

Darkge999 a écrit:
jhudson a écrit:Il y a une chose qui m'énerve encore plus, c'est quand un éditeur Français sort un titre en DVD alors qu'une version en blu ray existe, la franchement c'est inciter au piratage ,enfin de mon point de vue.

Il y a plus de lecteur DVD sur le marché que de Blu-ray, alors les éditeurs font un choix. Surtout que les coûts ne sont pas les mêmes et le marché de l'animation japonaise n'est pas aussi vaste que celui du cinéma...


Rien ne dit que certains possesseurs de lecteur Blu ray préfèrent acheter une version DVD pour gagner quelques euros, il y aurait une étude a faire sur le sujet .

Je sais les ventes des Blu ray sont calamiteuses en France, moins de 17 % sur la vente total de vidéo et aulieu d'augmenter ça régresse!!

D'un coté on peux s'estimer heureux que les éditeurs d'animés sortent encore des éditions blu ray.

Je n'achéte plus de DVD depuis bien 5 ans , ma collection de Blu ray est assez conséquence en animation , vu que je pratique relativement mal l'anglais j’achète que chez les éditeurs français.
Dernière édition par jhudson le Mer 09 Sep 2015, 21:18, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mer 09 Sep 2015, 21:12

Djfred93 a écrit:
jhudson a écrit:Même dans un simple boitier en plastique, je préfère encore avoir cela plutôt que des fichiers sur un disc dur !

Bien qu'on puisse graver un blu ray, imprimer dessus un picture disc et une jaquette pour avoir un truc physique , mais si ça existe autant l'acheter !

On peux même faire des box en carton avec artwork sur chaque face ,j'en avais fait un pour les DVD de Nadia qui sont vendus avec les Blu ray .

L'intégrale de Black lagoon c'est quand même que des boitiers en plastique dans une simple boite en carton et ils vendent cela 90 € :roll: , quand on voit ce que Dybex a fait avec l'intégrale de Full metal panic vendu 2 fois moins cher ..

Je vois peu d'éditions Kaze qui méritent le nom édition collector en Blu ray ,et les Cross éditions ça ne fait que gonfler les prix.

Il y a une chose qui m'énerve encore plus, c'est quand un éditeur Français sort un titre en DVD alors qu'une version en blu ray existe, la franchement c'est inciter au piratage ,enfin de mon point de vue.

Ainsi que les éditions HD ou l'encodage est foiré comme Lupin III chez Kaze ou Cat's eyes chez @Anime.


Je te rejoins sur le fait que peu d'éditions Kaze méritent le nom de collector. Après que Black lagoon soit vendu 90 euro, pourquoi pas si l'encodage était parfait et qu'il y avait un artbook au moins.

Après, pour l'encodage de Cat's eyes chez @Anime, il est bon, l'absence de grain ne viens pas d'eux vu que c'est déja présent sur le Blu-ray japonais. On peut tiquer sur le packaging ou sur l'opening et l'ending en bonus, par contre.

Pour Lupin III, le master passé à Kaze contenait déjà du ghosting (moins évidemment). D'ailleurs, toutes les éditions européennes en ont. Le deuxième master (utilisé sur la deuxième sortie du film au japon et sur l'édition américaine) n'en a pas mais à des problèmes de colorimétrie. C'est d'ailleurs l'un des seul film (avec le premier film de Garden of Sinner) a voir un encodage raté chez Kaze.


Il n'y a pas d'artbook dans l'intégrale Blu ray de Black lagoon c'est juste les 3 éditions séparées réunies dans un coffret et carton, je sais je l'ai .

D’après les comparaisons (qu'on trouve sur le Web ) de l'image de Cat's Eye des blu ray Japonais et ceux d'@Anime qui en plus d'être entrelacé l'image perd en définition et a plus de grain que l'édition Japonaise !

Lupin III ce n'est pas tant le probléme de Ghosting que semble avoir toutes les éditions que des points blancs sur toute l'image en permanence , c'est typique d'une compression mal maitrisée , et on le voit bien dans la bande annonce de Lupin III qu'on trouve dans nombre de Blu ray Kaze , a moins que ce probléme ne soit juste que sur la bande annonce et pas sur le Blu ray .

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Djfred93 le Mer 09 Sep 2015, 22:30

jhudson a écrit: Il n'y a pas d'artbook dans l'intégrale Blu ray de Black lagoon c'est juste les 3 éditions séparées réunies dans un coffret et carton, je sais je l'ai .


C'est justement ce que je dis. S'il y avait eu un artbook et que l'encodage était parfait, ça les aurait valu les 90 euro.

jhudson a écrit:D’après les comparaisons (qu'on trouve sur le Web ) de l'image de Cat's Eye des blu ray Japonais et ceux d'@Anime qui en plus d'être entrelacé l'image perd en définition et a plus de grain que l'édition Japonaise !


Pour l'entrelacé, je savait pas par contre pour le grain, s'il y en a plus, ça veut dire qu'il y a surement eu du DNR sur l'édition japonaise. Et normalement, plus tu enlèves de grain, plus tu enlèves de détails.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mer 09 Sep 2015, 23:00

Djfred93 a écrit:
jhudson a écrit: Il n'y a pas d'artbook dans l'intégrale Blu ray de Black lagoon c'est juste les 3 éditions séparées réunies dans un coffret et carton, je sais je l'ai .


C'est justement ce que je dis. S'il y avait eu un artbook et que l'encodage était parfait, ça les aurait valu les 90 euro.

jhudson a écrit:D’après les comparaisons (qu'on trouve sur le Web ) de l'image de Cat's Eye des blu ray Japonais et ceux d'@Anime qui en plus d'être entrelacé l'image perd en définition et a plus de grain que l'édition Japonaise !


Pour l'entrelacé, je savait pas par contre pour le grain, s'il y en a plus, ça veut dire qu'il y a surement eu du DNR sur l'édition japonaise. Et normalement, plus tu enlèves de grain, plus tu enlèves de détails.


Ok j'avais mal compris pour Black Lagoon! :oops:

Pour Cat's eye ,Il y a plus de grains et pourtant l'image a moins de définition, je sais que c'est illogique mais c'est comme cela.

On remarquera que les Disney et Ghibli n'ont quasiment pas de grain, et pourtant la définition est très bonne (c'est aussi du 35 mm contrairement aux séries Tv qui sont en 16mm, donc moins de grain d'origine), mais la plupart des animés relativement ancien japonais et US ne subissent pas ces gros travaux de restauration couteux. Akira par exemple aurait mérité avoir une meilleure restauration , Ghost in the shell redux a lui subir du DNR a outrance !

Mais certain Disney comme Merlin ont pourtant eu une restauration ultra bâclé pour leur sortie Blu ray, ils doivent pensser que ces titres sont moins commerciaux que d'autres, donc on bâcle et ont sort cela en douce !

Je ne sais pas d'ou @Anime ont eu leur copie HD de Cat's eye mais c'est bien raté ,je crois que même la colorimétrie est légèrement différente que pour la version japonaise , ça ne semble pas être la même source, si ça se trouve les japonais leur ont donné des masters HD plus anciens fait pour la diffusion TV d’où l'entrelacement !

Ça a été leur premier titre sortie en Blu Ray, après il n'y plus eu de probléme avec leur autre titre comme Cobra et autres , qui sont nickels

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Aer le Mer 09 Sep 2015, 23:23

Pour Disney, faudrait voir s'il ne s'agit pas plutôt d'un soucis au niveau des masters. Je les vois mal sortir une édition moyenne pour un film "principal" de leur catalogue pour une random raison comme quoi il se vendrait moins.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Djfred93 le Jeu 10 Sep 2015, 00:00

Chez Disney, tu as aussi certain film qui ont été recadré aussi et le summum, un remontage dans le désordre d'une scène sur le Blu-ray de la petite sirène.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Jeu 10 Sep 2015, 02:19

Aer a écrit:Pour Disney, faudrait voir s'il ne s'agit pas plutôt d'un soucis au niveau des masters. Je les vois mal sortir une édition moyenne pour un film "principal" de leur catalogue pour une random raison comme quoi il se vendrait moins.


Il n'y a pas que Merlin, je crois qu'il a d'autres titres a probléme comme Robin Hood et ils sont sortis a un prix moindre que les autres en 2013.

Ce sont certainement les vieux Masters qui ont servi aux DVD qui ont été bidouillé numériquement pour les Blu ray , bref l'arnaque a l'état pure.

Djfred93 a écrit:Chez Disney, tu as aussi certain film qui ont été recadré aussi et le summum, un remontage dans le désordre d'une scène sur le Blu-ray de la petite sirène.


La plupart des Disney ont été souvent vu en Vidéo en 1:37, seulement leur sortie en salle n'étaient pas forcément dans ce format, le 1:37 n'existe en principe plus depuis les années 1954 a 60 , enfin aux USA ou les studios sont passés progressivement a un format plus large comme le 1:75, je ne parle pas des films en cinémascope ou l'image est anamorphosée ,il est impossible de tailler dans l'image pour avoir un format plus carré, enfin a une époque la technologie ne le permettait pas !

Mais sur les films non anamorphosés on peux souvent mettre des caches sur le projecteur pour avoir le format voulu, c'est d’ailleurs comme cela qui sont passés facilement du 1:37 au 1:75, on demandait juste au réalisateur et au cadreur d'en tenir compte.

Savoir qu'elle était le cadrage d'origine d'un film ça peut être un vrai casse tête, car en plus certains films pouvaient sortir dans différent format pour les salles non équipés et des derniers projecteurs.

Mais avec l'arrivée de HD et donc de la ré masterisation des vieux films, on cherche enfin a retrouver le format d'origine projeté en salle.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Mer 16 Sep 2015, 03:25

Persona 4 Intégrale Combo BluRay + Dvd : 73 € sorti le 28 Octobre .

Image

Coppelion sera vendu avec un manga 33 € .

Image

Reçu , car vendu d'occase pas cher a moins de 20 euros chaque .
-La légende de Raoh 1 Blu ray, sauf erreur c'est un upscale .
-K 13 épisodes sur 1 blu ray + 3 DVD dans un digipack.
-Kon saison 1 : 1 blu ray + 4 cartes
-Nura saison 1/2 : 1 blu ray.

Tous (Sauf K) dans des Boitiers en plastique dans un Slipcover.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Jeu 17 Sep 2015, 17:17

Kaze ont annoncé la saison 5 de Sailor Moon, du moins son casting...

Aster : Claudine Grémy
Ether : Nathalie Bienaimé
Nocté : Jessie Lambotte
Nehellenia : Céline Duhamel
Galaxia : Virginie Ledieu
Sailor Iron Mouse : Sarah Marot
Sailor Aluminium Seiren : Olivia Dutron
Sailor Tin Nyanko : Nikie Lescot
Professeur Williams : Emmanuel Gradi

Source : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=ts

No comment sur les noms des 3 Three Lights... En espérant qu'il foire pas Galaxia, et réduise le grand potentiel de Virginie Ledieu à zéro...

Quand on voit le casting actuel par Kazé où les comédiennes ont une plus belle voix dans le bonus du DVD SuperS Spécial quand elles sont en off.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede mangakam le Jeu 17 Sep 2015, 17:41

D'ailleurs il en parle sur twitter : https://twitter.com/Inside_ADN/status/6 ... 13?lang=fr

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Johnny B. le Jeu 17 Sep 2015, 17:52

La surprise venant de Virginie Ledieu, vétérane du doublage, qui fera la voix de Galaxia.
En VO, Mitsuko Horie, seiyuu et chanteuse expérimentée, avait tenu ce rôle.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités