VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede SpaceDandy le Jeu 23 Juil 2015, 23:48

Non.

Ce problème est connu avec les digibook. Du moins ceux pressé chez un certain duplicateur (qui doit être le même que celui du film d'Haruhi, ce coffret ayant le même problème sur une partie de la production). Les agrafes comme ça c'est assez cheap. Il y a moyen de proposer bien mieux comme "reliure". Les allemands et les américains font mieux niveau digibook.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Ven 24 Juil 2015, 01:16

@Anime a surement fait appelle a un mauvais fabricant, chaque type de packaging a un type de fabricant spécifique !

Soit ils font de mauvais choix, soit ils choisissent ceux qui leur font les meilleurs prix au dépriment de la qualité .

De plus, l’arrière du Digibook n'a pas de flyer mobile avec les caractéristiques du produit comme sur certain de leur produit , c'est imprimé a même le Digibook...

Les coffrets Cobra, Rémi (qui utilise une autre forme de Digipack), l'ile au trésor, Elfen lied sont réussis, rien a redire !

J'avais prévu de mettre des photos, mais le site n'est pas vraiment idéal pour poster des photos de grandes tailles ,quand une photo est trop large on n'en voit qu'une partie .. :(

Au faite il est aussi raté que cela le coffret Space dandy ?

L'image de la tranche du coffret est mal centré, et que le art book serait imprimé sur de papier de mauvaise qualité, car je me demande si le prend ou alors le coffret simple UK qui coute moins que 25 € !

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ryo le Ven 24 Juil 2015, 14:15

J'ai reçu mon exemplaire de Space Dandy (en solde sur amazon) et en effet l'image de l'une des tranches du coffre est mal centré. Mais même si l'autre est un peu mieux "collé", on comprend clairement qu'il manque quelques centimètres pour que l'image recouvre le coffret à la perfection.

Image

Pour l'artbook, je trouve pas que le papier soit de si mauvaise qualité. C'est sur que c'est pas du papier glacé sur tout le bouquin, mais c'est loin d'être du papier journal, non plus.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede SpaceDandy le Sam 25 Juil 2015, 11:24

Ça ne fait pas honneur aux illustrations couleurs.
Et les effets "livret sali" qui superposent les sketchs… giga lol.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jing le Sam 25 Juil 2015, 17:43

jhudson a écrit:J'avais prévu de mettre des photos, mais le site n'est pas vraiment idéal pour poster des photos de grandes tailles ,quand une photo est trop large on n'en voit qu'une partie .. :(


Tu peux utiliser ce site pour upload et en meme temps édité la dimension de tes photo sans passer par un logiciel http://imgur.com/

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mar 28 Juil 2015, 23:21

Apparemment il y a une intégrable de L'attaque des titans en version Combo, Box + livret (qui aurait 100 pages)


Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 28 Juil 2015, 23:45

Ce n'est pas la fameuse édition collector qui était en précommande un an à l'avance, pour au final se révéler n'être que les édition "normales" dans une artbox. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un livret supplémentaire à l'époque.
Image

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede dagoba11 le Mer 29 Juil 2015, 08:07

si, si, y avait bien un faux artbook (pourtant c'est bien ce qui était annoncé en préco)
vous savez le truc bourré d'erreur de traduction, des faute d'orthographe et qui était d'une qualité assez déplorable.
ça avait bien râler sur la page FB de l'éditeur.

on a la même chose pour Kill la Kill. les japonais n'autorisait pas d'intégrale mais en préco possibilité d'avoir une box en plus. à priori les ventes n'ont pas dû être bonne (ou moins que prévu) sur SNK car l'éditeur à dû demander au ayant droit la possibilité de vendre la box avec le coffret 2

j'aimerais bien connaître le nombre de vente des différentes séries.


sinon, pour space dandy blu-ray, j'ai demandé le disque en remplacement y a une semaine.
pas de réponse à mon mail et pas de BD dans la boîte au lettre, bref toujours autant en carton cet éditeur, aucun respect pour leur clients. je recommanderais pas chez eux avant que les coffrets soit de nouveau soldé.
tu leur donnes une seconde chance, et voilà ce qui se passe

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mer 29 Juil 2015, 08:16

j'aimerais bien connaître le nombre de vente des différentes séries.


Jetblack a écrit:Attack On Titans chez ATA...Environs 300 ventes (Source GFK, donc achat en caisse direct) avec le net on doit tourner autour des 600/700ex. Bref c'est aussi bien que Mai Hime ou Gurren Lagann chez Beez ...


Et a peine 200 pour KLK (source GFK également)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ryo le Mer 29 Juil 2015, 14:21

En même temps quand on voit les prix pratiqué et les premiers coffrets. Il faut vraiment être fan pour vouloir de ces coffrets.
200 pour Kill La Kill, c'est vraiment ridicule !

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mer 29 Juil 2015, 16:51

Je serais curieux de connaitre l'état des ventes après la promo qu'ils ont fait sur Amazon !

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede dagoba11 le Jeu 30 Juil 2015, 07:47

à ouais, c'est ridicule en nombre de vente, normal qu'il s'en vente pas.
bon faut dire qu'entre les première éditions totalement foiré et le prix, ça aide pas.

après ouais, avec les soldes, j'ai acheté quelque série chez eux conscient des problèmes.
par contre, pas acheté SNK (je pense plutôt prendre la nouvelle édition quand le deuxième coffret sera aussi sortis), ni KLK où pareil j'attends le deuxième coffret, bref ça sera pour l'été prochain tout comme la s2 de space dandy

n'empêche que vu la promo (ils ont quand même bien cassé les prix), ceux qui ont acheté lors de la sortie doivent l'avoir assez mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ryo le Jeu 30 Juil 2015, 11:16

Pas sûr que l'année prochaine les série @Anime seront soldé. Souvent les soldes c'est un surplus de marchandises qui ne ce vends pas. Peut-être qu'à l'avenir Amazon commandera moins de coffret a @Anime, pour éviter la vente a moitié prix.

Après, je le souhaite pas, moi sa m'arrange comme tout le monde ces petites soldes. :lol:

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Jeu 30 Juil 2015, 15:56

ryo a écrit:Pas sûr que l'année prochaine les série @Anime seront soldé. Souvent les soldes c'est un surplus de marchandises qui ne ce vends pas. Peut-être qu'à l'avenir Amazon commandera moins de coffret a @Anime, pour éviter la vente a moitié prix.

Après, je le souhaite pas, moi sa m'arrange comme tout le monde ces petites soldes. :lol:


Pourtant Kaze qui ne doit pas vendre aussi bien que cela vu leur tarif, ne fait aucune promo , a par genre on achète 2 coffrets le 3ieme est gratuit .

Et Kaze est souvent moins cher sur les Amazon étrangers (je parle bien des coffrets FR)

J'ai une extension Shoptimate qui me donne les différents prix d'une référence partout sur le web.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede asakura le Jeu 30 Juil 2015, 16:54

Les coffrets KAZE sont bradés à toutes occasions.
Clairement l'éditeur qu'il ne faut pas acheter neuf.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede shun le Jeu 30 Juil 2015, 17:53

asakura a écrit:Les coffrets KAZE sont bradés à toutes occasions.
Clairement l'éditeur qu'il ne faut pas acheter neuf.


ça dépend de ce qu'on veux, par ex le coffret claymore collector est toujours a 70€
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Jeu 30 Juil 2015, 20:02

asakura a écrit:Les coffrets KAZE sont bradés à toutes occasions.
Clairement l'éditeur qu'il ne faut pas acheter neuf.


Sur Amazon j'ai vu quelques baisse de prix mais on ne peux pas appeler cela des soldes.

Car je tombe rarement sur leur promo ,juste une fois a la Fnac et c'était sold out !

Je ne dois pas aller sur les sites de vente ou ils font leur solde .

Je n'achéte jamais au prix fort, j’achète aussi d'occase.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Cyril le Ven 31 Juil 2015, 06:04

Souvent, pour Noël, il y a des prix bradés. Il y a aussi des coffrets reprenant l'intégrale (ou une saison complète) de certaines séries sorties auparavant en plusieurs coffrets. Par exemple, les coffrets DVDs contenant 3 films One Piece sont à 25 € pour les deux premiers, 30 pour le troisième alors qu'ils étaient vendus à l'unité 20 € chacun.

J'attends le même genre de promo pour acheter les films Sailor Moon.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Ven 31 Juil 2015, 14:34

Cyril a écrit:Souvent, pour Noël, il y a des prix bradés. Il y a aussi des coffrets reprenant l'intégrale (ou une saison complète) de certaines séries sorties auparavant en plusieurs coffrets. Par exemple, les coffrets DVDs contenant 3 films One Piece sont à 25 € pour les deux premiers, 30 pour le troisième alors qu'ils étaient vendus à l'unité 20 € chacun.

J'attends le même genre de promo pour acheter les films Sailor Moon.


Comme ils ont fait pour les 3 films de Ken, Patlabor,ect ..

A une époque ils faisaient des packs de 2 films mais ils ont arrêté depuis, il faut dire que je n'achéte que des blu ray , je ne regarde plus ce qu'ils font en DVD.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Dim 09 Aoû 2015, 23:15

Space Dandy a 24,49 € (même discs qu'en France)

http://fr.zavvi.com/blu-ray/space-dandy/11037059.html

Gurren Lagann 27,35 €

http://fr.zavvi.com/blu-ray/gurren-laga ... 91995.html

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Lun 10 Aoû 2015, 11:05

Merci ! :wink:
En plus, avec le code "BIENVENUE" pour les nouveaux inscrits, 10 % de remise supplémentaires soit un peu plus de 24 euros pour Gurren Lagann !
Commandé pour ma part ! 8)

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Lun 10 Aoû 2015, 13:51

Pour ceux qui maitrisent bien l'anglais l'intégrale collector de Durarara!! pour 28,79 €

http://fr.zavvi.com/blu-ray/durarara-li ... 91990.html

Idem pour Cowboy Bebop au même prix.

http://fr.zavvi.com/blu-ray/cowboy-bebo ... 91994.html

Ce sont des licences @Anime en Angletterre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mer 12 Aoû 2015, 14:39

jhudson a écrit:Et Kaze est souvent moins cher sur les Amazon étrangers (je parle bien des coffrets FR)
Après, il faut voir les frais de port, la douane, etc.




Sinon, AnimeLimited à posté sur twitter le visuel de la première partie de Samurai Flamenco.
Image
Sortie le 16 Novembre
Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede jhudson le Mer 12 Aoû 2015, 15:01

Sch@dows a écrit:
jhudson a écrit:Et Kaze est souvent moins cher sur les Amazon étrangers (je parle bien des coffrets FR)
Après, il faut voir les frais de port, la douane, etc.

Sinon, AnimeLimited à posté sur twitter le visuel de la première partie de Samurai Flamenco.

Sortie le 16 Novembre


Je parlais des Amazon européen ,Italie, Espagne, Allemagne,ect...donc pas de douane, et les frais de port sur Amazon Euro sont rarement exorbitants , mais c'est surtout sur les coffrets Kaze .

Un exemple pour K - L'intégrale 19 €, sur Amazon.fr 49,99 € curieusement dans une opération promo (2 Blu-ray achetés = le 3e offert) prix donc gonflé pour ce genre d'opération , aulieu de le vendre directement moins cher.

http://www.amazon.es/gp/product/B00IAOA ... 7YVPFBWXBL

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mer 12 Aoû 2015, 15:23

En effet, même s'il s'agit ici d'un exemple extrème, j'ai pu voir que c'était souvent le cas sur amazon.es
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités