VIDEO : sorties Black Box 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Aer le Sam 23 Mai 2015, 10:16

Je ne me souviens plus trop du doublage des Powers Rangers,mais j'ai toujours trouvé que généralement les animés US de l'époque avec un acting général assez standard , bien inférieur aux animés Japonais, ou c'est une impression tellement les animés US étaient répétitifs manquant totale d'ambition a cause d'une censure qui ne permettait rien , hormis Gargoyle et Batman animated.


:105:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede jhudson le Sam 23 Mai 2015, 18:35

Aer a écrit:
Je ne me souviens plus trop du doublage des Powers Rangers,mais j'ai toujours trouvé que généralement les animés US de l'époque avec un acting général assez standard , bien inférieur aux animés Japonais, ou c'est une impression tellement les animés US étaient répétitifs manquant totale d'ambition a cause d'une censure qui ne permettait rien , hormis Gargoyle et Batman animated.


:105:


Si mes messages t'énerves rien ne t'oblige a les lire, quand tu vois mon pseudo tu les zappe, pas plus difficile que cela !

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Djfred93 le Jeu 28 Mai 2015, 18:00

Visuel à priori définitif pour l'édition collector de Basilisk :

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Darkge999 le Jeu 18 Juin 2015, 11:35

De nouveaux visuels pour Samourai 7 et Black Bullet sont disponible sur Amazon:

Samurai 7:
[Montrer] Spoiler
Image
Image
Image

Black Bullet
[Montrer] Spoiler
Image
Image
Image

J'ai bien envie de me laisser tenter par le second...

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Athena18 le Mer 24 Juin 2015, 10:03

Black Box ont annoncé la sortie de Wingman pour fin juillet sur Facebook, et sur leur site pour fin août... La communication laisse vraiment à désirer, ils savent pas à quel stade en sont leur produit ?

Il en autrement, Anime-Store propose le produit à la vente dès aujourd'hui (ils doivent recevoir les dvd entre ojd et demain).

https://www.anime-store.fr/as/Wingman-I ... -6157.html

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede ootokoo le Mer 24 Juin 2015, 14:51

D'un autre coté ils ont annoncé qu'il serait dispo sur leur site en aout, pas la dispo ailleurs.
Il peut y avoir plusieurs raison, comme le fait qu'IDP ne souhaite pas que l'editeur fasse de la vente directe avant qu'eux ait eu leur part, que BB ne souhaite pas le mettre en vente pendant les soldes. Que les stocks sont réservés en priorité pour IDP en vu de la JE.

Là où je suis d'accord c'est sur la 1ere annonce de juillet, à moins que justement BB ayant peur de fournir une date trop prche qui serait pas tenu ait fait expres de dire une date plus éloigné que prévu (pour une fois).

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Athena18 le Jeu 27 Aoû 2015, 17:48

Parasite à venir chez Black Box Editions (bien qu'ils annonceront ceci demain).

https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... 63/?type=1

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Djfred93 le Jeu 27 Aoû 2015, 17:49

Sur le Facebook de Black Box :

Demain matin nous vous dévoilerons le titre de notre nouvelle licence animé.

Mais pour vous aider à patienter voici un indice :

Un ancien producteur du Studio Ghibli a déclaré que Hayao Miyazaki aurait aimé pouvoir travailler sur une adaptation de notre nouvelle licence car les thèmes étaient en parfaite adéquation avec les sensibilités du célèbre studio d'animation ! Malheureusement les droits d'exploitation étaient détenus à l'époque par une autre société qui travaillait déjà sur l'adaptation de ce titre.

L'équipe de Black Box

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede BlackStrat le Mar 06 Oct 2015, 16:29

Des news pour Spice and Wolf?

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede ryo le Mar 06 Oct 2015, 18:15

D'après les dires de certaines personnes sur facebook, l'artbook est toujours en validation et le coffret devrait sortir (rien d'officiel) première semaine de novembre.

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede dagoba11 le Mer 07 Oct 2015, 08:17

c'est suite à un échange avec anime-store sur twitter qu'on eu l'info sur le faite que l'artbook n'est pas validé et donc report probable de 15 jours

pour S&W le livret est toujours en cours de validation. Je pense qu'il y aura un retard de 7 à 15 jours de plus.

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede BlackStrat le Mar 13 Oct 2015, 15:15

BB a écrit:A propos de Spice & Wolf
Vous êtes nombreux à vous étonner de ne pas encore trouver le coffret blu-ray ou DVD, voici donc quelques explications :
Depuis le début de ce projet, nous "chassons" littéralement les matériels afin de proposer la meilleure version possible.
Nous n'avons en effet pas obtenu dès le départ les meilleurs illustrations et masters nécessaires à l'élaboration de nos produits.
Il a donc fallu négocier élément par élément, le trouver parfois nous-même pour en obtenir le droit, etc. Il nous a même fallu plusieurs mois afin d'obtenir la piste son sans dialogues nécessaire à tout doublage.
Le manque apparent de communication de notre part vient tout simplement du fait que nous n'avons nous-mêmes pas de réponses du distributeur et cela nous nuit énormément ainsi qu'à notre distributeur. N'oubliez pas que plus un produit est en retard, moins nous pouvons rembourser notre investissement.
Bref, nous essayons vraiment de proposer ce coffret le plus rapidement possible sans renier sur la qualité que vous appréciez tant chez nous.
Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons une date définitive à vous fournir mais nous espérons toujours une sortie avant la fin d'année.
Merci pour votre compréhension

source

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede jhudson le Mar 13 Oct 2015, 18:02

Ca arrive que l' ayant droit Japonais ne veux pas se donner la peine de donner ce qu'il faut a l 'éditeur Français, en lui refourguant du matériel incomplet et/ou de mauvaise qualité et ne comprend pas qu'il ne s'en contente pas.
Ca démontre un mépris auprès des "Gaijins" assez contestable , ce n'est pas la premiére fois qu'un éditeur français se plains de cela.

L'éditeur devrait demander réparation , et qu'un responsable se fasse Seppuku !

C'est qui l'ayant droit de cette série?

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede ryo le Mar 13 Oct 2015, 18:51

Ce que je pige pas là dedans, c'est que les japonais vendent leurs licences à l'étranger, alors qu'ils aiment pas les Gaijin.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Nexus le Mar 13 Oct 2015, 19:21

Ce n'est pas vraiment qu'ils n'aiment pas les gaijins, c'est juste qu'ils veulent protéger leurs marché a tout prix, quitte a filer du matos de merde aux éditeurs hors-Japon.
Voir leurs séries a des prix massacré (15-20€ la série) ça doit pas forcément leur plaire, vu que chez eux c'est 10-20 fois ce prix pour une série TV.

L'ayant-droit qui gêre la licence vidéo hors-Japon pour Spice & Wolf c'est Kadokawa, au Japon c'est Pony-Canyon.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede jhudson le Mar 13 Oct 2015, 19:21

ryo a écrit:Ce que je pige pas là dedans, c'est que les japonais vendent leurs licences à l'étranger, alors qu'ils aiment pas les Gaijin.


Certains éditeurs n'apprécient pas trop les étrangers, le responsable de Wild Side vidéo en avait déja parlé dans une interview des problémes qu'il avait avec certains éditeurs pour avoir du matériel de qualité, on lui refilait de vieux masters, et quand il demandait la pellicule pour faire eux méme le master , le studio refusait , c'est sur qu'ils n'ont pas envie de leur prêter les négatifs originaux !

Bref ils empochent l'argent et donnent ce qu'ils veulent !

C'est comme Toei qui a vendu tout ses séries Sentai a Saban, la Toei pensait que ça n'avait aucune valeur marchande en dehors du japon , c'était toujours cela de récupérer pour eux, après il était trop tard de revenir sur le contrat !

C'est un probléme connu, un exemple certains magasin japonais préfèrent vendre moins cher a un japonais que plus cher a un Gaijin.

Le japon est un des rares pays ou il est quasiment impossible a un étranger d'acheter par correspondance, il y a déja la barrière de la langue mais pas que cela !

Par exemple Yahoo auction japon est un site de vente qui ne concerne que le japon , Ebay n'a jamais su s'imposer la bas!

Les occidentaux sont inconsidéré au premier abord comme étant américains, après si on leur dit qu'on n'est pas américain on est un peu mieux vu , parait que ça change avec la nouvelle génération !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Tetho le Mar 13 Oct 2015, 19:52

Le problème tend surtout a être la communication, peu de japonais parlant l'anglais avec aisance traiter avec les étrangers est vu comme quelque chose d'assez fastidieux. D'autant plus si ils viennent se plaindre, demandent des choses bien précises ou veulent faire preuve d'initiative avec ce qu'on leur donne, imaginez-vous. Et si les grosses sociétés (les Aniplex, Bandai, Toei, Shûseisha, Nintendo...) ont des services entiers dédiés au licencing à l'étranger, quand c'est pas simplement des filiales là bas, pour les plus petites il faut passer par des intermédiaires.
Et là en cas de problème ça deviens vite la galère. Tu passes pour l'éditeur étranger reloux qui est pas content de ce qu'il a, qui demande de nouveaux masters, qui demande les négatifs 35mm originaux, qui veut le code source du jeu pour régler des problèmes d'affichage de caractères spéciaux, qui veut passe commande d'une illustration originale pour le packaging parce que rien de ce qu'on lui a donné ne lui convient... Et donc très vite ça traine des pieds coté Japon et tout prend une éternité.

A noté aussi qu'à une époque (il y a 20-10 ans) les japonais aimaient bien refiler en douce les masters TV aux éditeurs occidentaux qui ne savaient pas vraiment ce qu'on leur donnait. Ça a presque disparu, mais certains producteurs japonais aiment bien encore saboter les éditions occidentales à coup de masters foireux, s'imaginant ainsi lutter contre l'import inversé (salut Aniplex~).


jhudson a écrit:Le japon est un des rares pays ou il est quasiment impossible a un étranger d'acheter par correspondance, il y a déja la barrière de la langue mais pas que cela !

C'est complètement faux. Amazon japon est entièrement traduit en anglais (du moins pour l'interface de navigation, pas la description des produits) et ses frais de ports sont véritablement plancher. Rien qu'avec ce site tu peux en acheter des produits différents au Japon depuis l'étranger.
Et t'as un paquet d'autres sites qui envoient à l'étranger sans problème sans le moindre problème. Et pour les autres t'as les services de réexpédition qui rentrent en jeu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ben3f
Petit yôkaï
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 30 Avr 2015, 12:02

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Ben3f le Mar 13 Oct 2015, 21:23

En complément d'information, je peux vous assurer selon mes sources que le doublage a été réalisé depuis bien longtemps. C'est sans doute un ajout au raz le bol, mais ce n'est pas ça qui retarde le coffret (C'est certainement plus les visuels)
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web

veggie 11
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 17:57
Localisation: Alpes suisses

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede veggie 11 le Mar 13 Oct 2015, 21:35

Je confirme les propos de Tetho : les sites japonais sont de plus en plus nombreux à proposer des produits pour des achats en dehors du marché local. Yahoo Auction a ouvert il y a pas longtemps un espace réservé aux acheteurs non-japonais et ça marche très bien (j'y suis inscrite).

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede jhudson le Mar 13 Oct 2015, 23:42

Tetho a écrit:A noté aussi qu'à une époque (il y a 20-10 ans) les japonais aimaient bien refiler en douce les masters TV aux éditeurs occidentaux qui ne savaient pas vraiment ce qu'on leur donnait. Ça a presque disparu, mais certains producteurs japonais aiment bien encore saboter les éditions occidentales à coup de masters foireux, s'imaginant ainsi lutter contre l'import inversé (salut Aniplex~).


jhudson a écrit:Le japon est un des rares pays ou il est quasiment impossible a un étranger d'acheter par correspondance, il y a déja la barrière de la langue mais pas que cela !

C'est complètement faux. Amazon japon est entièrement traduit en anglais (du moins pour l'interface de navigation, pas la description des produits) et ses frais de ports sont véritablement plancher. Rien qu'avec ce site tu peux en acheter des produits différents au Japon depuis l'étranger.
Et t'as un paquet d'autres sites qui envoient à l'étranger sans problème sans le moindre problème. Et pour les autres t'as les services de réexpédition qui rentrent en jeu.


Justement @Anime a reçu les masters HD TV pour Cat's eye , vu que c'est entrelacé !

Je vois qu'Aniplex a toutes les qualités ! :mrgreen:

Je ne parle pas d'amazon qui fait parti d'un groupe mondial ,il y a d'autres magasins genre HLJ ,AMIAMI qui ont une version en anglais, c'est une 10 aine de magasins tout au plus, qui sont vite Sold Out quand on cherche quelques choses, vu que tout l'occident va aux mêmes endroits !

Moins connu Mandarake .

Il y a aussi Rakuten dont PriceMinister appartiens, ils ont apparemment un systéme de renvoie jamais essayé car ça fait surement bien gonflé les prix inutilement .

Tout ces magasins sont connus par la Douane Française et sont presque systématiquement taxé, de plus ces magasins ne trouvent pas mieux d'écrire leur nom en gros sur les boites histoires de leur facilité la tache ! :mrgreen:

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas trop payer de la taxe, surtout venant de transporteurs privés car ça va directement dans leur poche (avec leur fichu frais de dossier ), vu que tout les transporteurs privés ont tous leur propre bureau de dédouanement, ça ne passe pas par la douane officielle, ils reversent ensuite ce qu'ils veulent au gouvernement, ces abus sont bien connus mais le gouvernement laisse faire, les douanes Françaises ne peuvent pas gérer tout ce qui rentre en France , regarder par exemple le papier des taxes que donne Chronopost c'est souvent n'importe quoi, genre le taux de change $ en € = le même prix (avant que l'Euro ne soit au plus bas) , des taxes différentes sur 2 colis de méme valeur et ayant le méme contenu , ect ...

Justement je passe par un intermédiaire pour acheter au japon, surtout sur Yahoo Auction, c'est le seul pays industrialisé qui oblige a faire cela, tu vois passer par un intermédiaire pour acheter en Hong kong ou aux USA via ebay par exemple ?

Et les intermédiaires étant parfois japonais, ils déclarent souvent le prix réel quand ils envoient les colis donc taxe possible, donc il faut en trouver un de confiance, ce n'est pas forcément évident, moi je connais un Français qui vie la bas qui fait cela depuis un moment ,mais j'ai un peu ramé avant avec mes premiers intermédiaires.

Bien plus de 10 ans que j’achète au japon des proders ,donc je connais les problémes possibles!
Dernière édition par jhudson le Mer 14 Oct 2015, 00:06, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede jhudson le Mar 13 Oct 2015, 23:57

veggie 11 a écrit:Je confirme les propos de Tetho : les sites japonais sont de plus en plus nombreux à proposer des produits pour des achats en dehors du marché local. Yahoo Auction a ouvert il y a pas longtemps un espace réservé aux acheteurs non-japonais et ça marche très bien (j'y suis inscrite).


Je ne savais pas .

Et tu ne payes pas de taxes quand tu reçois les colis (sinon ça ne vaut pas la peine)

Et je suppose que le choix des vendeurs envoyant en france ne doit pas être énorme (surement qu'il y a aussi des vendeurs chinois qui sont inscrits ) et souvent en profite pour vendre plus cher, ce que font la plupart des vendeurs japonais sur ebay !

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede hebiko le Mer 14 Oct 2015, 00:06

Je parle par experience personnelle en ce qui concerne HLJ. J'ai été taxé très très peu de fois, peut être 2 ou 3 (sur des dizaines de colis) et notamment parce que c'était en EMS. Les petits colis la douane française a l'air de pas trop s'y interesser.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Tetho le Mer 14 Oct 2015, 00:32

C'est plutôt au moins une dizaine de dizaine. Pour chaque type de produit je dois bien avoir 5 ou 6 alternatives à essayer avant de désespérer de ne pas trouver ce que je souhaite. Le seul truc un peu chaud c'est les dôjinshis en neuf à cause de la nature un peu particulière du produit et certaines exclus de boutiques. Le reste c'est juste une question de frais de port.

Quand aux sites d'enchères, on revient à ce que je disait plus haut : les vendeurs ne veulent pas s'embêter à gérer les problèmes avec les acheteurs à l'étranger et leurs demandes. Ils ne vendent qu'aux personnes au Japon, mettent ノークレーム/ノーリターン dans la description et c'est bon pour tout le monde. Ils ne veulent pas de problèmes avec des gaijins qui auront mal lu la description en japonais ou qui tenteront de les arnaquer en faisant croire qu'ils n'ont pas reçu le colis.
Et ce n'est pas propre qu'au Japon, va jeter un coup d'œil à ebay.com ou le marketplace amazon.com. Pas mal de vendeurs ne vendent qu'en direction de l'Amérique du Nord.


jhudson a écrit:Et les intermédiaires étant parfois japonais, ils déclarent souvent le prix réel quand ils envoient les colis donc taxe possible,

Et cd'est un problème ? Je veux dire t'es tenu de payer la TVA sur tes achats dans le pays où tu les effectues, si tu passes à travers les mailles de la douane c'est l'exception, pas la règle générale. Même si dans les faits c'est un peu l'inverse.
Et si les vendeurs mettent le prix réel sur la déclaration de douane c'est parce qu'ils sont assuré à hauteur de ce montant. Donc si ils veulent assurer leurs arrières ils ont tout intérêt à ne pas gruger dessus, surtout quand les étrangers sont connus pour demander des renvois de marchandise pour colis non reçus.


veggie 11 a écrit:Je confirme les propos de Tetho : les sites japonais sont de plus en plus nombreux à proposer des produits pour des achats en dehors du marché local. Yahoo Auction a ouvert il y a pas longtemps un espace réservé aux acheteurs non-japonais et ça marche très bien (j'y suis inscrite).

Sur YAJ c'est pas juste un bête lien vers Buyee qui joue les intermédiaires et non un service à part entière du site ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Natth le Mer 14 Oct 2015, 00:39

J'ai acheté des dizaines de bouquins sur Amazon Japon et je n'ai pas souvenir d'avoir payé une seule fois une taxe. J'ai dû payer la taxe une fois sur un autre site il y a pas mal d'années. Le souci vient surtout des frais d'envoi, qui restent élevés même quand on achète de l'occasion. J'ai acheté récemment des light novels à 1 yen l'unité pour la plupart, en très bon état... Mais avec 9€ d'envoi par bouquin. Cependant, c'est variable selon les offres. En général, le prix des produits est nettement plus bas qu'en France, mais les frais sont lourds.
Sur CDJapan, c'était de 8 à 12€ de frais pour un artbook (avec un système de points qui réduit la facture), mais je n'ai pas eu de taxe non plus. De même, je ne me rappelle pas d'en avoir payé avec Yesasia.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2015

Messagede Tetho le Mer 14 Oct 2015, 00:48

Sur Amzaon les frais sont dégressifs. Tu payes un forfait par envois + un supplément par article. Il vaut mieux donc faire de grosses commandes pour amortir. Ou commander des articles bien lourds (quand je commande des coffrets d'artbooks je me demande si la différence de FDP ne bouffe pas toute leur marge :lol: )
Mais en soit leurs FDP sont assez modestes pour du transporteur qui t'achemine ton coli en 3 jours ouvrés et leur système d'avance sur la douane avec remboursement de la différence si il y a moins à payer à tous les avantages : au pire des cas tu ne payes que la TVA, pas de frais de dossier, mais dans les faits c'est craqué et j'ai toujours été remboursé de tout ce que j'ai avancé :02:

CDjapan fait payer au poids lui puisqu'ils passent par la poste japonaise. J'ai déjà été taxé une ou deux fois chez eux, mais sur plusieurs dizaines de commandes c'est négligeable.

Yesasia a par contre des entrepôts en Europe (en Allemagne je crois) et expédie depuis ces derniers. On échappe donc à toute taxation avec eux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

cron