VIDEO : sorties Kazé 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Tetho le Jeu 30 Avr 2015, 16:46

Gemini a écrit:J'abonde dans le sens de Kahlone. Cela m'arrive régulièrement de voir mes travaux copiés par des individus qui ne citent pas leurs sources et préfèrent se les attribuer. Parfois, ils les utilisent dans des contenus monétisés ou sur des sites recourant allégrement aux publicités. Et c'est franchement déprimant. Donc oui, l'information est libre, mais quid du travail nécessaire pour générer l'information en question ? Car sans travail en amont, pas d'information à copier.

Sauf que toi tu cites tes sources une à une en fin de tes billets ? Ben non, genre là je ne vois nul part la mention que tes images proviennent de Manga Sanctuary, google plus et un certain Mathieu Chandelier (qui si ma mémoire ne me joue pas de tours n'est pas ton nom à l'état civil). Donc l'hôpital, la charité et la poutre dans ton œil pendant que j'essaye de retirer la paille qui est dans le mien.
Aller faire un scandale sur la page du JDG parce qu'il a repris une info de ton itw du réal français de L'École des Champions dans son sketch c'est vraiment, mais vraiment une forme de jalousie mal placée.
Te citer quand on reprend tes informations te semble naturel, mais toi tu vas piller le contenu des autres sans vergogne. Joli.



Kahlone > relis mon message, tu verras que je dit bien que citer ses sources c'est le minimum en terme d'honnêteté. Que ce soit avant tout envers ses lecteurs, afin qu'ils puissent retrouver la source, ou mais aussi envers la source-elle même. Mais c'est pas non plus un devoir. L'information est libre, point, à la ligne.
Si quelqu'un complète la fiche wikipedia en pointant ANN vous allez faire quoi ? Un edit ninja pour déplacer le lien vers PJ ?
Athena18 et ses watermark c'est vraiment ce que je considère comme le pinacle de la tartufferie en ligne. Non seulement ça gène la lisibilité de l'image et donc détériore l'information, mais en plus ça semble donner l'impression que la reconnaissance qu'elle attend du fait de la poster est plus importante que le contenu de l'image elle-même.

Encore une fois, je ne nie pas le fait que citer ses sources c'est le minimum à attendre d'une personne un minimum honnête intellectuellement. Mais venir mendier le fait qu'on le mentionne c'est extrêmement mesquin. A la seconde où tu partages une information elle ne t'appartient plus, la personne qui la reçue est libre de faire ce qu'elle veut avec, même des usages frauduleux ou malhonnêtes, tu ne peux plus le contrôler ou le maitriser.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Gemini le Jeu 30 Avr 2015, 16:55

Tetho >> La source est marquée sur l'image :lol: Toutes ces photos proviennent des sites ou pages des librairies en question, je peux difficilement mettre une source plus visible que la pancarte de ces établissements.

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Kahlone le Jeu 30 Avr 2015, 16:59

Tetho a écrit:Kahlone > relis mon message, tu verras que je dit bien que citer ses sources c'est le minimum en terme d'honnêteté. Que ce soit avant tout envers ses lecteurs, afin qu'ils puissent retrouver la source, ou mais aussi envers la source-elle même. Mais c'est pas non plus un devoir. L'information est libre, point, à la ligne.


Nous disons la même chose, avec des nuances sur lesquelles il est inutile de lancer un débat qui n'amènera rien et ce n'est pas le sujet.
C'est effectivement le jeu du net. La seule notion qui prévaut ici, c'est celle de courtoisie et d'honnêteté envers le site source.

Si quelqu'un complète la fiche wikipedia en pointant ANN vous allez faire quoi ? Un edit ninja pour déplacer le lien vers PJ ?


Sans modestie, ça nous arrive très régulièrement. On constate d'ailleurs que certaines pages wiki, qui reprennent parfois nos infos jusque dans la syntaxe et nos textes, ne nous citent souvent que très rarement, là où d'autres sites ne reçoivent pas cette indélicatesse (ANN est un bon exemple).
Mais en effet, il n'y a pas grand chose à faire.
C'est juste attristant, mais on va pas non plus ruer dans les brancards.
Si d'ailleurs on ne se bagarre pas plus, c'est aussi parce qu'on sait que le site est largement visité et sert malgré nous de référence pour telle page ou tel blog, et que nos lecteurs le savent maintenant depuis longtemps. On a fait en 10 ans deux éditos pour réclamer qu'on nous cite en source quand on pique nos textes , images ou fiches. Mais peut-être l'avions-nous demandé trop aimablement parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de progrès sur ce sujet de fait ^^

Enfin bref...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Tetho le Jeu 30 Avr 2015, 17:06

Gemini a écrit:Tetho >> La source est marquée sur l'image :lol: Toutes ces photos proviennent des sites ou pages des librairies en question, je peux difficilement mettre une source plus visible que la pancarte de ces établissements.

Google Image te traite publiquement d'hypocrite.


Mais en soit la logique "il y a leur nom sur l'image, reprendre la photo sans sourcer est légitime" me semble assez bancal. C'est pas parce que tu leur fait de la pub que ne pas citer là où tu as pris l'image ne se fait pas.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Merlin le Jeu 30 Avr 2015, 17:44

Athena18 a écrit:En même temps, je vais te dire une chose, les images que je tag, proviennent toutes de mes captures personnelles, de mes photos que je prends. Donc je me sens de droit de les tagguer

Non non. Dans le fond ces images ne t'appartiennent toujours pas même comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Jeu 30 Avr 2015, 17:49

Merlin a écrit:
Athena18 a écrit:En même temps, je vais te dire une chose, les images que je tag, proviennent toutes de mes captures personnelles, de mes photos que je prends. Donc je me sens de droit de les tagguer

Non non. Dans le fond ces images ne t'appartiennent toujours pas même comme ça.


Comment ça ? Explique. ^^

Car ça appartient à moi, Facebook, et la personne à qui j'ai parlé. Je le vois comme ça moi quoi. C'est comme le dvd que tu achètes, il t'appartient pas tant que tu l'achètes pas, mais après si.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Gemini le Jeu 30 Avr 2015, 17:51

Tetho >> "source : google images".

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Merlin le Jeu 30 Avr 2015, 17:55

Athena18 a écrit:
Merlin a écrit:
Athena18 a écrit:En même temps, je vais te dire une chose, les images que je tag, proviennent toutes de mes captures personnelles, de mes photos que je prends. Donc je me sens de droit de les tagguer

Non non. Dans le fond ces images ne t'appartiennent toujours pas même comme ça.

Comment ça ? Explique. ^^

Car ça appartient à moi, Facebook, et la personne à qui j'ai parlé. Je le vois comme ça moi quoi. C'est comme le dvd que tu achètes, il t'appartient pas tant que tu l'achètes pas, mais après si.

Kékidi?

Ton post était avant ta capture d'écran de ta conversation privée. (Qui ne l'est plus soit dit en passant et qui fait passer l'envie d'avoir une conversation PRIVEE avec toi.)

Je te parles de tes captures d'images et autres photos de Sailor Moon que tu poste avec en gros et en diagonale le nom (outrageusement long soit dit en passant là aussi) de ta page Facebook. (Page qui ne t'appartient pas non plus ironie de la chose. :lol: )

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede mickyrouen le Jeu 30 Avr 2015, 18:46

Par contre
Ce serait gentil de regler vos comptes en privé afin de ne pas pourrir le forum.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Merlin le Jeu 30 Avr 2015, 19:01

Qui ça?
Ialda a déjà fait le ménage. :o

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Johnny B. le Jeu 30 Avr 2015, 22:15

En attendant, on oublie le DVD, que je conseille, réussi au niveau de l'image et des sous-titres ! Croyez-moi, ça vaut le coup !

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede mickeyLD le Jeu 30 Avr 2015, 23:11

C'est vrai que la qualité d'image est braiment bonne pour un DVD.
Belle définition des contours, et couleurs très bien saturées.
Dernière édition par mickeyLD le Ven 01 Mai 2015, 11:11, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede faethor le Jeu 30 Avr 2015, 23:17

Kazé va proposer Kuroko's Basket en blu-ray d'ici la fin de l'année !

source : eux même.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Baptiste le Ven 01 Mai 2015, 13:34

faethor a écrit:Kazé va proposer Kuroko's Basket en blu-ray d'ici la fin de l'année !

source : eux même.


Et ça c'est une bonne nouvelle \o/ Bien fait de ne pas craquer les DVDs o//

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Sam 02 Mai 2015, 01:18

Le visuel de La légende de Raoh Série TV - Intégrale BluRay

Image

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Dim 03 Mai 2015, 18:11

Une bonne affaire sur les 2 coffrets Blu ray Code Geass Lelouch, le prix du coffret a baissé dans les 50 € chaque mais c'est encore trop cher, mais si vous achetez les 2 et que vous mettez le code 50EUROFF, les 2 coffrets vous reviennent a 50 € ,ce qui est plus que raisonnable .

http://www.amazon.fr/gp/product/B00790T ... FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/B008KRM ... FK5RDHNB96

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Mitch69 le Lun 04 Mai 2015, 14:20

Sorties 06 Mai 2015

Un été avec Coo - Edition Collector DVD & Blu-Ray

Image

Année : 2007
Format vidéo : Film
Langues : Français - Japonais - Italien
Sous-titres : Français - Italien - Néerlandais
Format image : 16/9
Format son : 2.0 - 5.1
Éditeur : Kazé
Bonus :
- Livret Collector 64 pages couleur
- Interview de Keiichi Hara (27 mn)
- Avant-première française à Paris en présence du réalisateur (13 mn)
Prix : 34€95

Kôichi, petit écolier en quatrième année de primaire, découvre une pierre bien étrange dans le lit asséché d'une rivière et la rapporte à la maison. Alors qu'il décide de laver ce précieux trophée, un étrange animal en sort. Surprise, c'est un kappa, un esprit de l'eau, figure importante du folklore japonais. La famille de Kôichi appelle ce kappa "Coo" et décide d'en pendre soin. Toutefois, la rumeur de la présence de Coo ne tarde pas à se propager et toute la ville ne parle plus que de lui. Coo, inquiet d'ennuyer la famille de Kôichi, décide de partir. L'aventure de Coo à la recherche d'autres kappa commence..

Pandora Hearts - Intégrale DVD

Image

6 disque(s) 25 épisode(s)

Année : 2009
Format vidéo : Série TV
Langues : Français - Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
6 Mini épisodes
Prix : 39€95

Le jour de la cérémonie du passage à l’âge adulte, Oz Vessalius, héritier d’une des grandes familles ducale, est accusé d’un crime très grave : celui d’exister. Il est alors condamné à vivre dans l’Abysse, une prison d’un monde parallèle. Pour s’enfuir, il conclut un pacte avec Alice, une Chain très puissante enchainée elle aussi à ce monde. Elle accepte de l’aider à fuir en échange de son aide pour retrouver ses souvenirs. Ils deviennent alors des contractants illégaux, punis par les lois de Pandora, l’organisation chargée de faire respecter l’ordre public. Sitôt échappés, Alice et Oz tombent aux mains de cette organisation représentée par la famille Rainsworth. Ces derniers acceptent de les laisser libres en échange de leur collaboration pour percer les nombreux mystères de l’Abysse…

Hamatora - Saison 1 Intégrale DVD ou Blu-Ray

Image

Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Bonus : Livret Collector de 48 pages
Prix : 34€95 / 39€95

Dans l'agglomération japonaise de Yokohama, les détectives privés Nice et Murasaki de l'agence Hamatora, ont recueilli des informations sur un tueur en série qui s'attaque aux personnes nées avec le « Minimum », un pouvoir dont un petit nombre d'individus est pourvu. Possédant eux-mêmes ce pouvoir, les deux enquêteurs se retrouvent malgré eux entraînés dans cette affaire...

Sorties 20 Mai 2015

Dragon Ball Z Kai Box Blu-Ray 3/4

Image

Crédits :
Studio : Toei Animation
D'après l'oeuvre de : Akira Toriyama
Format vidéo : Série TV
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Langues : Français - Japonais
Prix : 69€95

Afin de mener sa double vie d’écolier et de justicier, Son Gohan se déguise en Great Saiyaman ! Videl, la fille du champion du monde M. Satan, démasque Son Gohan et le force à l’entrainer afin de participer au prochain tournoi d’arts martiaux au risque de dévoiler son secret...

Le 25e Championnat du Monde des arts martiaux bat son plein mais prend une autre tournure lorsqu’un participant vole l’énergie de Gohan! Bien décidés à découvrir le dessein de cet individu, nos guerriers se lancent à sa poursuite. Ils découvrent alors le terrible sorcier Babidi qui cherche à réveiller Boo, une créature aux pouvoirs extraordinaires, qui lui permettra de régner et semer la terreur sur le monde ! Une fois de plus, l’avenir de la Terre s’annonce bien sombre...


Dragon Ball Z Kai - Box DVD 3/4

Image

Format vidéo : Série TV
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Langues : Français - Japonais
Prix : 59€95

Afin de mener sa double vie d’écolier et de justicier, Son Gohan se déguise en Great Saiyaman ! Videl, la fille du champion du monde M. Satan, démasque Son Gohan et le force à l’entrainer afin de participer au prochain tournoi d’arts martiaux au risque de dévoiler son secret...

Le 25e Championnat du Monde des arts martiaux bat son plein mais prend une autre tournure lorsqu’un participant vole l’énergie de Gohan! Bien décidés à découvrir le dessein de cet individu, nos guerriers se lancent à sa poursuite. Ils découvrent alors le terrible sorcier Babidi qui cherche à réveiller Boo, une créature aux pouvoirs extraordinaires, qui lui permettra de régner et semer la terreur sur le monde ! Une fois de plus, l’avenir de la Terre s’annonce bien sombre...


Sailor Moon - Saison 4, Intégrale collector DVD

Sailor Moon - Saison 4, Intégrale collector 10 disque(s) 39 épisode(s)

Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Français - Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 4/3
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Bonus : 5 cartes postales collector
Prix : 79€95
A la faveur d’une éclipse, un étrange chapiteau apparaît en ville : celui du cirque de la Lune défunte, une sinistre organisation aspirant à la domination de la Terre. Le premier pas pour y parvenir est de mettre la main sur le légendaire Pégase, qui se cacherait dans les plus beaux rêves des humains. Est-ce donc un pur hasard si Camille, alias Sailor Chibi Moon, voit justement le magnifique cheval ailé au détour de ses songes ? Rien n’est moins sûr. En revanche, une chose est claire : les guerrières de la Lune ne laisseront pas faire ceux qui veulent s’en prendre à la planète bleue !


source : www.kaze.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Mitch69 le Lun 04 Mai 2015, 14:52

03 Juin 2015

Nura : le seigneur des Yôkai - Saison 1 Box 2/2 Blu-Ray ou DVD

1 disque(s) 13 épisode(s)

Image Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Japonais
Sous-titres: Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Prix : 34€95 / 39€95

Malgré les apparences, Rikuo Nura n’est pas un garçon ordinaire ; dans ses veines coule un quart de sang Yôkai, ces créatures mystiques qui peuplent les légendes et les croyances populaires japonaises. Petit-fils du chef du clan Nura, sa situation est délicate. Son ascendance le destine à devenir à son tour un grand maître Yôkai et à préserver la paix des clans de la région de Tokyo. Mais son désir est tout autre : mener une vie tranquille de lycéen normal, au grand dam de son illustre parent !
Mais lorsque la nuit tombe sur le Japon et s’éveillent les êtres surnaturels, Rikuo se transforme en guerrier implacable. Il devient... ... Nura, Le seigneur des yôkaï !


Kilari Intégrale saison 1 DVD

12 disque(s) 51 épisode(s)

Image

Format vidéo : Série TV
Sous-titres : Français
Format image : 4/3
Éditeur : Kazé
Langues : Français - Japonais
Format son : 2.0
Prix : 29€95

Les garçons et les idoles, très peu pour elle. Un jour, elle rencontre par hasard Seiji, un jeune garçon à la beauté renversante dont elle tombe immédiatement amoureuse. Elle décide alors de passer tout son temps avec lui sauf que Seiji n’est autre que le chanteur très populaire du groupe SHIPS. Pas d’autre choix donc pour Kilari que de devenir elle-même une célèbre chanteuse. Mais difficile de se lancer dans une carrière quand on ne sait pas chanter…

Kuroko's Basket saison 2 DVD Box 2/2

Image

Format vidéo : Série TV
Sous-titres : Français
Format image : 4/3
Éditeur : Kazé
Langues : Français - Japonais
Format son : 2.0
Prix : 34€95

Êtes-vous prêts à entrer dans la zone ?
L’équipe du lycée Seirin est sortie victorieuse de ses deux premiers matches de qualification, non sans mal ; Kiyoshi a payé de sa personne face aux coups bas de Hanamiya et Kuroko a employé sa nouvelle technique plus tôt que prévu. Mais ces rencontres n’étaient qu’une mise en bouche comparées aux monstres qui attendent encore Seirin. Prochain obstacle : le 5 de Tôô, toujours mené par Aomine, ancien membre de la Génération Miracle. Épaulé par Kuroko, Kagami va devoir franchir un nouveau palier s’il espère mener son équipe à la victoire.
L’heure de la revanche a-t-elle enfin sonné ?


17 Juin 2015

Soul Eater Box Blu-Ray ou DVD 1/2

2 disque(s) Blu-Ray ou 7 DVD / 25 épisode(s)

Image Image

Format vidéo : Série TV
Langues : Français - Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0
Éditeur : Kazé
Bonus : Soul Eater Late Show Épisodes 1 à 25 • Openings • Endings
Prix : 49€96 / 39€95

Bienvenue à Shibusen, l’école des faucheurs d’âmes de Death City. Les élèves veulent à tout prix acquérir la maîtrise des armes démoniaques afin d’accéder au rang suprême de «Death Scythe». Mais seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes et l’âme d’une sorcière pourront prétendre à ce titre.
La douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l’exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point commun?
Leur retard dans la chasse aux âmes et pour ne pas se faire virer de l’école, tous les coups sont permis!


Code Geass Akito OAV 1 et 2 Edition DVD ou Blu-Ray

Image Image

Format vidéo : OAV
Langues : Français - Japonais
Sous-titres : Français
Format image : 16/9
Format son : 5.1
Éditeur : Kazé
Bonus : • Making-of : Les coulisses de Code Geass Akito (30 mn) • Picture Drama (15 mn)
Prix : 24€95 / 29€95

OAV 1 : L'Avènement de la Wyverne
10 août 2010 du calendrier impérial : le Japon est vaincu par le Saint Empire de Britania et est rebaptisé « Area 11 ». Démunis de leurs droits et de leur identité nationale, les japonais sont renommés « Eleven ».
An 228 du calendrier révolutionnaire, 18 floréal : sur le bord de la défaite, Europia crée une division spéciale nommée « W-Zero », constituée de jeunes exilés japonais et dont le mystérieux Akito Hyûga fait partie. Plongés dans une bataille dont le taux de survie est extrêmement faible, ils se battent pour leur liberté et retrouver le pays qui les a vu naître.


OAV 2 : La Wyverne déchiquetée
Après avoir forcé l’ancien chef des chevaliers à se suicider, Shin est promu commandant des Chevaliers de Saint-Michel.Pendant ce temps, l’unité « W-Zero » tombe dans une embuscade dirigée par Shin, le frère d’Akito. Mais ce dernier parvient, grâce à son pouvoir du Geass, à repousser l’assaut adverse...Au même moment, un étrange convoi entre en gare de St Petersbourg avec à son bord un homme dont le visage reste caché. Qui est donc ce mystérieux personnage ? Akito arrivera-t-il a déchaîner son pouvoir du Geass contre son frère ?


source : http://www.kaze.fr

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Lun 04 Mai 2015, 19:35

13 épisodes sur un blu ray c'est plus que limite (bonjour la compression) ,juste pour économiser un disc blu ray... :roll:

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede dagoba11 le Mar 05 Mai 2015, 07:52

du kaze quoi. on aurait put s'attendre à ce que la qualité des coffrets augmentent vu que désormais kaze n'est plus qu'une marque entièrement géré par les japonais mais non, c'est le contraire, on se dirige de plus en plus vers des trucs les plus cheap possible.

12/13 épisodes par bluray, boitier amaray, pas de bonus (enfin en dehors des op/ed)
n'importe qui chez lui peut faire la même chose. je sais bien qu'il y a beaucoup moins de piratage sur les animes au japon mais il serait bien qu'il s'informe sur les coutume locale.

là n'importe qui, chez lui s'il a un graveur BD peut faire un meilleur coffret que kaze (enfin si on inclu pas auditoring)
soit 6 ou 7 ep par BD. bref quand un coffret officiel est en dessous de la qualité de ce qui se trouvera sur internet illégalement, faut pas derrière venir se plaindre du piratage parce que bon à la base, ça veut dire qu'on se fout du client.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede shun le Mer 06 Mai 2015, 02:39

dagoba11 a écrit:
là n'importe qui, chez lui s'il a un graveur BD peut faire un meilleur coffret que kaze (enfin si on inclu pas auditoring)
soit 6 ou 7 ep par BD. bref quand un coffret officiel est en dessous de la qualité de ce qui se trouvera sur internet illégalement, faut pas derrière venir se plaindre du piratage parce que bon à la base, ça veut dire qu'on se fout du client.


le pire pour moi c'est le côté "cheap", on vend a l'heure actuel des coffres séries tv US dans de bête boitiers voir même en spindle ... ou est l'intérêt d'acheter un coffret légal quand c'est plus moche que fait sois même ? là je me suis acheté l'intégral dexter car j'aimais bien le coffret blood, il a un certain cachet.
la politique de faire du cheap va pour moi a l’encontre du client qui achète...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede dagoba11 le Mer 06 Mai 2015, 07:44

je suis d'accord avec toi, il faut donner envie au client d'acheter.
de ce point de vue là, je suis content que black box fassent de plus en plus de collector en partenariat avec anime-store.

quand un coffret devient un objet de collection, il fait envie contrairement au dernier coffret kaze.
si déjà au moins kaze soignait l'encodage. non parce que ressortir du bd pour avoir une qualité d'image à peine supérieur à ce qu'on avait en dvd c'est pas comme ça qu'ils vendront.

après, ça peut aussi être une stratégie.
tu sors des coffret BD pourries, tu annonces quelques mois après que ça se vend pas et donc que tu arrêtes le BD.
que le DVD c'est un format du passé et paf tu te concentre sur la VOD tout en accusant les fan d'animation de pas acheter

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Jeu 07 Mai 2015, 09:32

Film Super S + OAV « Le premier amour de Molly » !

Image

Le film Sailor Moon Super S sortira le 1er Juillet 2015.

Source : Kazé

Résumé : Cela aurait pu être une nuit ordinaire si Camille et tous les enfants du quartier n’avaient pas disparu après avoir entendu une mystérieuse mélodie !! Derrière cet étrange phénomène se cache la terrible reine Badiane dont le dessein est de voler les rêves des enfants pour engloutir la Terre dans son "gouffre du cauchemar" ! Et pour cela, ses sbires ont pour mission d’envoûter le plus d’enfants possible pendant la nuit... Nos guerrières devront tout tenter afi n d’empêcher que les enfants et Camille se retrouvent prisonniers des cercueils de rêves et sauver une fois de plus la Terre de la destruction !

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Johnny B. le Jeu 07 Mai 2015, 10:52

Comme pour le DVD japonais, en somme.
Les épisodes spéciaux de la saison SuperS seront donc sur un DVD à part ?

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Jeu 07 Mai 2015, 11:06

Johnny B. a écrit:Comme pour le DVD japonais, en somme.
Les épisodes spéciaux de la saison SuperS seront donc sur un DVD à part ?


Va savoir. Vu que maintenant, ils ont tout changé. Je sais pas, mais ils pourraient bien être dans le coffret saison 4.

A moins, qu'ils fassent un DVD uniquement pour ces 3 spéciaux, vu que les 3 cumulés font 45 mins, soit la durée d'un film à 10 mins près ; histoire de prendre les clients pour des vaches à lait.

Ce qui est rigolo néanmoins, c'est que Kazé n'ont aucune logique pour traiter cette licence... Un coup je te propose une version 4/3 en bonus dans le film S, et là il semblerait que ce soit plus le cas dans le film SuperS vu qu'en bonus tu as le premier amour de Molly...

Il aurait été agréable que sur chaque version des films, tu as toutes les versions 4/3 pas sur un seul.
Dernière édition par Athena18 le Jeu 07 Mai 2015, 11:07, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités