VIDEO : sorties Kazé 2015

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Nexus le Jeu 29 Jan 2015, 20:56

Parce que bon, en 2015 ne pas savoir comprendre le japonais basique


Rappelle moi quelle est la langue internationale la plus parlé au monde (après le chinois) ?
Merci.
Le Japonais c’est un peu comme le néerlandais...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Aer le Jeu 29 Jan 2015, 21:37

Sauf que tu regardes pas des séries néerlandaises.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede mangakam le Jeu 29 Jan 2015, 21:57

Sauf que tu regardes pas des séries néerlandaises.



Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Nexus le Jeu 29 Jan 2015, 22:28

Sauf que tu regardes pas des séries néerlandaises.


Moui et ?
Je comparais les 2 langues simplement car ce sont deux langues mineures qui sont utilisés par très peu de gens dans le monde, contrairement à L'anglais ou l'espagnol ou même le français.
Ne pas comprendre ne serais-ce que les base de l'anglais en 2015 c'est se limiter un nombre incalculable de choses (un beau coffret US de Chu2koi par exemple vu qu'on parle de ça), beaucoup plus que de ne pas comprendre le Japonais (ou le neerlandais d'ou ma comparaison), c'est triste donc.

P'tain Mangakam tes réactions que ce soit dans ce topic ou partout ailleurs sur ce forum sont affligeante, t'as 5 ans sérieusement ?
Faire un post un minimum argumenté c'est trop compliqué ? J'en ai pas vu un seul sur 185 posts...

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede mangakam le Jeu 29 Jan 2015, 22:33

P'tain Mangakam tes réactions que ce soit dans ce topic ou partout ailleurs sur ce forum sont affligeante, t'as 5 ans sérieusement ?
Faire un post un minimum argumenté c'est trop compliqué ? J'en ai pas vu un seul sur 185 posts...


Je ne tient en aucun compte de tes propos tu n'est ni modo ni admin sur ce forum bref dis ce que tu veut ^^ j'ai passer l'age pour les insultes .

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Darkge999 le Jeu 29 Jan 2015, 23:03

Nexus a écrit:Ne pas comprendre ne serais-ce que les base de l'anglais en 2015 c'est se limiter un nombre incalculable de choses (un beau coffret US de Chu2koi par exemple vu qu'on parle de ça), beaucoup plus que de ne pas comprendre le Japonais (ou le neerlandais d'ou ma comparaison), c'est triste donc.

On sait à peu près tous se débrouiller plus ou moins bien avec anglais, c'est juste que c'est tellement plus agréable de regarder une série dans sa langue natale... Quand on n'a pas le choix, je peux comprendre, mais là, même si l'édition semble faite à l'arrache, elle quand même disponible en français.

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Nomdunpicard le Ven 30 Jan 2015, 01:14

Nexus a écrit:P'tain Mangakam tes réactions que ce soit dans ce topic ou partout ailleurs sur ce forum sont affligeante, t'as 5 ans sérieusement ?
Faire un post un minimum argumenté c'est trop compliqué ? J'en ai pas vu un seul sur 185 posts...



Hum, tu t'es fais touché-coulé jeune pomme.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede mangakam le Ven 30 Jan 2015, 20:11

Quelque retour de twitter sur le coffret de Kaze sur Chuunibyou et des déçu

https://twitter.com/Conan3D/status/5612 ... 41?lang=fr

https://twitter.com/Prira_/status/561164526499168257

https://twitter.com/Prira_/status/561165293532504064

D'autre sur le forum ont acheter le coffret vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Baptiste le Sam 31 Jan 2015, 14:32

Je l'ai reçu et je suis entrain de voir pour le renvoyer et commander la version US. Tout simplement honteux, fallait le faire quand même... (puis belle publicité mensongère sur le contenu...)

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Dim 01 Fév 2015, 15:50

J'ai vu que beaucoup se plaignent que Kazé n'ont mis qu'un blu-ray au lieu de deux.

Fiche produit + image du coffret sur le site officiel de l'éditeur :

Image

- Je ne vois pas l'inscription de deux blu-rays disponible.
- Uniquement une piste japonaise sous-titrée français.

Pour le moment, le coffret que les gens ont reçu est conforme à la description du site officiel, non ?

Site officiel du produit concerné : http://anime.kaze.fr/produit/integrale_ ... hunibyo_br

Là, où cela devient intéressant.

Amazon.fr & Fnac.com, image du coffret (même image que le site officiel de Kazé) :

Image

- L'image utilisée est celle du site officiel de Kazé.
- L'annonce d'Amazon.fr et de Fnac.com a beaucoup d'erreurs (présence d'une VF, présence de 2 blu-rays).

Anime-store ont tout faux :

Image

-L'image non définitive pour le coffret.
- Ils annoncent deux blu-rays, une VF en plus de la VO sous-titrée français.

Site officiel du produit concerné : https://www.anime-store.fr/as/index.php ... o&ref=6504

Aux acheteurs ayant soit disant subit une « escroquerie » ; « pub mensongère », la prochaine fois allez sur le site officiel pour avoir de bonnes infos. Car là, pour le coup, Kazé n'y sont pour rien, mais simplement les sites où vous avez pris votre article n'a pas été mis à jour.

PS : Pour une fois que je défend Kazé. xD

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Adnae le Dim 01 Fév 2015, 16:01

Athena18 a écrit:PS : Pour une fois que je défend Kazé. xD

Et à tort avec des arguments fallacieux, le visuel Amazon et le visuel du site off Kazé ont été changés récemment (peu de temps avant la sortie pour le site officiel, carrément après la sortie pour Amazon).

D'ailleurs, quand on lit les détails sur Amazon, on voit:

Réalisateurs : Tatsuya Ishihara
Audio : Français (DTS-HD 2.0), Japonais
Sous-titres : Français
Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
Rapport de forme : 1.77:1
Nombre de disques : 2
Studio : Kazé
Date de sortie du DVD : 28 janvier 2015
Durée : 348 minutes

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Dim 01 Fév 2015, 16:06

Adnae a écrit:
Athena18 a écrit:PS : Pour une fois que je défend Kazé. xD

Et à tort avec des arguments fallacieux, le visuel Amazon et le visuel du site off Kazé ont été changés récemment (peu de temps avant la sortie pour le site officiel, carrément après la sortie pour Amazon).

D'ailleurs, quand on lit les détails sur Amazon, on voit:


Je pige pas ton truc là. Si tu dis que Kazé ont changé l'image avant la sortie officielle sur leur site, ils ont le droit, vu que le produit n'est pas encore disponible à la vente. Ils peuvent donc tout modifier à leur guise.

Et ensuite, si tu dis qu'Amazon ont changé après la sortie, le responsable c'est pas Kazé, mais Amazon.

Ce que tu dis là, ne tient pas la route.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede SpaceDandy le Dim 01 Fév 2015, 16:12

Le visuel d'amazon était encore le non définitif avec la mention "2 BD" il y a 2 jours.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Adnae le Dim 01 Fév 2015, 16:13

Athena18 a écrit:Ce que tu dis là, ne tient pas la route.


Tu disais que le visuel d'Amazon était le même que celui du site off: c’est le cas maintenant, ça ne l'était pas à ce moment là.
Concernant Kazé, ils ont "le droit", mais sans communiquer là-dessus alors que des gens avaient déjà préco, c'est pas honnête du tout.
Accessoirement, sur la page d'accueil Kazé, la pub Chû2Byô montre le visuel avec le "2".

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Dim 01 Fév 2015, 16:13

SpaceDandy a écrit:Le visuel d'amazon indiquait 2 blu-ray il y a encore 2 jours.


Oui, mais ce sont pas Kazé qui sont en tort là, ce sont les sites marchands avec de mauvaises informations. Le site de Kazé a été changé avant la sortie officielle, ils sont réglos de ce côté-là.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede SpaceDandy le Dim 01 Fév 2015, 16:19

C'est facile comme excuse ça.

Est-ce que Kazé a transmis à temps le visuel définitif aux distributeurs? Je ne pense pas.

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede ootokoo le Dim 01 Fév 2015, 16:27

D'un autre coté certains distributeur ne mettent pas à jour les fiches du tout.
J'ai plus souvenir de titres, mais combien de fois la Fnac a laissé des visuel faux indéfiniment même apres la sortie ?

Kazé a en effet foiré sur une chose le nombre de disque car jusqu'à peu avant la sortie il y avait la mention 2 disques.
Par contre ils ont rien à se reprocher sur les langues disponibles dès le départ leur site annonce une vost seulement.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Athena18 le Dim 01 Fév 2015, 16:33

ootokoo a écrit:D'un autre coté certains distributeur ne mettent pas à jour les fiches du tout.
J'ai plus souvenir de titres, mais combien de fois la Fnac a laissé des visuel faux indéfiniment même apres la sortie ?

Kazé a en effet foiré sur une chose le nombre de disque car jusqu'à peu avant la sortie il y avait la mention 2 disques.
Par contre ils ont rien à se reprocher sur les langues disponibles dès le départ leur site annonce une vost seulement.


La preuve ici, avec anime-store, Sailor Moon R a 10 DVD (voir sur l'image qui est la bonne), dans la description, tu n'as que 9.

https://www.anime-store.fr/as/index.php ... o&ref=6175

Va falloir m'expliquer un truc là, tu dis que peu avant la sortie il y avait 2 disques (je te crois tkt), mais la personne du haut dit que ça a été changé peu avant la sortie aussi...

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede ootokoo le Dim 01 Fév 2015, 16:38

Je ne vois pas le souci athena.

Je dis la même chose non ?
Peut-être n'ai-je pas été assez clair ? Je confirmais juste que jusqu'à peu avant la sortie, même sur leur site le visuel Blu-Ray indiqué encore les deux disques mais il a été modifié pour être le définitif. Je leur reproche juste un changement tardif rien de plus.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Baptiste le Dim 01 Fév 2015, 21:02

Header du site de Kaze :

Image

(et aucune mention de "visuel non définitif" )

En effet, Kaze n'est pas du tout en tord... :roll:

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Dim 01 Fév 2015, 23:48

Athena18 a écrit:Toute la série Sailor Moon disponible en VO VF.

Saison 4 (1er avril 2015 - 70 €) : http://anime.kaze.fr/produit/integrale_ ... ailor_moon

Film S (1er avril - 25 €) : http://anime.kaze.fr/produit/sailor_moo ... ailor_moon

Saison 5 (1er septembre 2015 - 70 €) : http://anime.kaze.fr/produit/integrale_ ... ailor_moon

Film SuperS et Specials (1er juillet - 25 €) : http://anime.kaze.fr/produit/sailor_moo ... ailor_moon



Sailor moon en DVD quand ça sort en blu ray aux USA, en france c'est au prix des blu ray !!


DB Z KAI c'est au format image 16/9iéme ou 4/3?
Car ça existe en 2 formats image et a coup sur Kaze va prendre la version recadrée.

Et la musique refaite (avec le scandale de plagiat lors de la diffusion japonaise, j'espére que la Toei a tout mis a la poubelle) ou la version avec les musiques originaux ?

Bref peu d'info , déjà que cette version Kai ne m'emballe guère avec sa "remastérisation HD " a 3 balles !
Dernière édition par jhudson le Lun 02 Fév 2015, 00:11, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Lun 02 Fév 2015, 00:05

Nexus a écrit:
Sauf que tu regardes pas des séries néerlandaises.


Moui et ?
Je comparais les 2 langues simplement car ce sont deux langues mineures qui sont utilisés par très peu de gens dans le monde, contrairement à L'anglais ou l'espagnol ou même le français.
Ne pas comprendre ne serais-ce que les base de l'anglais en 2015 c'est se limiter un nombre incalculable de choses (un beau coffret US de Chu2koi par exemple vu qu'on parle de ça), beaucoup plus que de ne pas comprendre le Japonais (ou le neerlandais d'ou ma comparaison), c'est triste donc.


Essayes de mettre en vente un beau collector DVD ou Blu ray avec juste a langue anglaise sur ebay, tu aura de la chance d'en tirer 10 euro, c'est tout bonnement invendable, ça en dit long sur la connaissance de l'anglais en France .

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Nexus le Lun 02 Fév 2015, 00:24

Essayes de mettre en vente un beau collector DVD ou Blu ray avec juste a langue anglaise sur ebay, tu aura de la chance d'en tirer 10 euro... ça en dit long sur la connaissance de l'anglais en France


C'est triste... Faut vous contenter d’édition pourries made in Kaze donc.
Heureusement qu'il y a ebay UK/com/etc. :D

Sailor moon en DVD quand ça sort en blu ray aux USA, en france c'est au prix des blu ray !!


Tu as vu la tronche des Blu-Ray US ?
Je ne pense pas car sinon tu ne dirais aps ça, le travail dessus est juste horrible, Sailor Moon n'est jamais sortit en Blu-Ray au Japon, donc les Blu-Ray US c'est VIZ qui a fait un sale Upscale et ils est très très très sale.

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede Djfred93 le Lun 02 Fév 2015, 01:21

Comme dit Nexus, le Blu-ray US de Sailor Moon est horrible. J'ai vu une comparaison entre un DVD upscalé et le blu-ray, le blu-ray tient pas la comparaison tellement il est mauvais.

Une petite comparaison entre les DVD italien et les DVD de Viz : http://screenshotcomparison.com/comparison/98612.

Deux petites comparaisons entre les DVD Jap et les Blu-ray de Viz : http://screenshotcomparison.com/comparison/99639/picture:0 et http://screenshotcomparison.com/comparison/99638/picture:2.

En plus, je rappelle que c'est de l'upscale d'un master fait pour des DVD et pas un nouveau master comme pour Nadia par exemple.

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Ryo versus Massue
 
Messages: 526
Inscription: Ven 23 Mai 2008, 18:25

Re: VIDEO : sorties Kazé 2015

Messagede jhudson le Lun 02 Fév 2015, 02:57

Nexus a écrit:
Sailor moon en DVD quand ça sort en blu ray aux USA, en france c'est au prix des blu ray !!


Tu as vu la tronche des Blu-Ray US ?
Je ne pense pas car sinon tu ne dirais aps ça, le travail dessus est juste horrible, Sailor Moon n'est jamais sortit en Blu-Ray au Japon, donc les Blu-Ray US c'est VIZ qui a fait un sale Upscale et ils est très très très sale.


Je croyais que les blu ray de Sailor moon étaient potables, c'est vrai je n'avais pas encore vu le teste ,je croyais a un miracle vu que je savais que ce n'était pas sortis au japon !!!

http://www.blu-ray.com/movies/Sailor-Mo ... ay/104036/

Funimation avait aussi essayé avec Dragon ball Z le résultat était bien meilleur, visiblement ils ont eu du bon matos par la Toei, mais ils ont arrêté pour recommencer a zéro a re cadrant tout en 16/9iéme.

Apparament la toei a déja tout remastérisé en HD même si ce n'est jamais sorti en Blu ray, surement pour faire Dball Kai .


Among the most prized in the FUNimation catalog, the studio has used the newest technology available to remaster in high-definition and digitally restore the 291 episode series. FUNimation worked with Dallas-based ANDTRANSFER for the digital film transfer. FUNimation previously worked with the post-production house to remaster the series for the season set releases on DVD. The transfer was performed by nationally-recognized colorist Steve Franko and supervised by FUNimation, which then finished the rest of the restoration process.

Today's state-of-the-art systems offer tools that allow restoration teams to make a wide range of repairs and focus on more difficult tasks which, in the end, deliver a clean product that faithfully presents the original version and measures up to the high-quality standards of HDTV and Blu-ray.

Once again, the 'Dragon Ball Z' series was digitally transferred from the original Japanese 16mm film frame by frame at 1080p. Developments in restoration software gives mastering artists more to work with when they apply tools to even out film grain and remove fading, film cuts and other visual anomalies. As a result, the viewer will see brighter, clearer colors, less variance in quality between scenes, and a sharper image.

"Working with a very old and fragile source film presented a number of challenges for the restoration process," said Gen Fukunaga, CEO and president at FUNimation Entertainment. "Our purpose was to restore the series as accurately as possible, to what it must have been like to see it when it was originally mastered, and preserve the charm of the animation. After all, it is of a particular time and place." After debuting in 1989, 'Dragon Ball Z' has become an iconic anime series. The franchise has sold more than 25 million DVD and Blu-ray discs in its lifetime, becoming the best-selling anime series of all time.



http://www.blu-ray.com/movies/Dragon-Ba ... ray/26859/

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités