Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Aer a écrit:Vos messages sont d'une limpidité karmique les gars, c'est fabuleux.
Nexus a écrit:Peut-être mais le fait est que comme Anime Limited pour Gurren Lagann, Black box a fait la même grosse merde que eux, c'est a dire qu'ils n'ont pas prévenu les acheteurs que seule la 1er saison serais en version remastérisée et non pas la 2ème.
Mais bon c'est les vrais messies eux donc c'est pas grave ici.
Jetblack a écrit:Si c'est le seul matériel disponible par Toei Europe donc que peu faire Black Box ?! Rien… Apres comme je l'ai dit HNK possède les masters de l'édition 25th c'est mieux que rien… Sur une série ancienne comme celle-ci faut mieux avoir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Alors oui, on a pas le même matos sur HNK 2 mais comme je le rappel, vu l'horreur sur Hokuto no Ken 2 chez Toei Video / AK video, on gagne au change quand même (Heureusement…). Et la France est le seul pays avec le Japon à posséder cette qualité d'image sur la première série… (C'est déjà mieux que rien)
Apres ça se voit que tu ne connais pas les incompétences de la branche Française de Toei Animation Europe, vu qu'il y a a peu prêt une boulette chez chaques éditeurs venant de leur part (Kana, BB et Kaze)
Jetblack a écrit:Mais non, Soit content BB s'intéresse à Fate/Naze, la preuve c'est chez le vrai et l'unique Messie
Et sur le topic à côté il dit ne pas supporter les trolls.
dis gon b gud
Pourtant il aime trolley ;o)))
Ahah c'est beau... mais quand on ne sait pas on se tait c'est mieux, Fate/UBW ne sera pas chez ATA ni UK ni FR...
Si tu crois que tout ce qui est dispo sur Waknim sera dispo chez ATA c'est que tu connais bien mal le secteur.....
Jetblack a écrit:Toei Animation ne fait pas directement de remasterisation contrairement à TMS, c'est l'éditeur japonais directement qui s'en charge (Marvelous pour Tiger Mask, Bandai Visual pour Saint Seiya, Pony Canyon pour la saga DBZ…).
Le fameux éditeur Japonais a fait peut-être exprès de ne pas mettre à disposition de Toei Europe la seconde série remasterisée.
Et dans ce cas que peut faire BlackBox![]()
Rien ! C'est déjà bien qu'on bénéficie de la première série dans une édition enfin convenable et pour la seconde souvenez vous donc de l'édition merdique de Toei Video / Ak Video
Allez sans rancune Nez-suce:
Et puis tu connais très mal "ce secteur" également, comme m'a confié une personne travaillant chez un très gros éditeur de Japanime qui à mal apprécier que tu prédise un avenir funeste à cette fameuse société. (Je le dis plus poliment que lui qu'en privé)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités