VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 16 Sep 2014, 15:14

Enfin!

C'est encore mieux si il y a l'OST. Par contre, j'espère que le packaging seras aussi à la hauteur...

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ootokoo le Mar 16 Sep 2014, 18:11

Je suis allé à la Fnac, me suis finalement pris Madoka, mais ce qui m'a surpris c'est le prix "fnac" de Kill la Kill.

Pour ceux qui prenne dans cette enseigne faudra bien prendre le prix "vert" qui semble etre celui de l'éditeur car une fois le prix vert enlevé le prix sera de 70€. C'est juste abusé.

La Fnac fait donc comme avec les Kana le prix nouveauté est celui editeur et apres ils se font une marge de dingue.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Darkge999 le Mar 16 Sep 2014, 18:27

Je l'avais déjà remarquer, la FNAC à tendance à ce rajouter une marge de 10 euros... Près de chez moi, elle vend Goldorak à 45 euros le coffret...

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede inico le Mar 16 Sep 2014, 18:30

ootokoo a écrit:Je suis allé à la Fnac, me suis finalement pris Madoka, mais ce qui m'a surpris c'est le prix "fnac" de Kill la Kill.
Pour ceux qui prenne dans cette enseigne faudra bien prendre le prix "vert" qui semble etre celui de l'éditeur car une fois le prix vert enlevé le prix sera de 70€. C'est juste abusé.
La Fnac fait donc comme avec les Kana le prix nouveauté est celui editeur et apres ils se font une marge de dingue.

Drôle : je suis aussi tombé sur les agendas-mangas 2014-15. Tous à 10€ (séries Kana, Kaze type Bakuman, Naruto, Black Butler) sauf... Kill La Kill: 15€. J'ai feuilleté, tenté de soupeser, mais quelle est la différence ?

Concernant le combo Kill La Kill, il m'a aussi fait de l’œil.
Effectivement en prix vert à 60€ (le prix amazon ou Wakanim aussi). Comme n'étant pas particulièrement fan de la série (un peu too much Imaishi Hiroyuki dans toute son exubérance à mon goût) mais éventuellement prêt à lui donner une seconde chance, à ce prix autant être sûr.
Le résultat de cette édition est aussi triste en regard du prix que ce qui s'est dit lors de sa présentation à la Japan Expo, ou la tête maintenant un peu plus froide est-il correct ?
Les sous-titres non retouchés, le chapitrage, les op/ed, la qualité du packaging (beurk les disques superposés), la qualité vidéo et audio, etc..
J'ai bien cru voir aussi que côté bonus vidéo (un artbook à se format, peu pour moi de toute façon), c'était le désert (c'est idiot, mais malgré youtube & co, j'apprécie les reportages/interviews).
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede faethor le Mar 16 Sep 2014, 18:49

J'ai vu le coffret L'Attaque des titans en magasin. 60 euros pour une boite de céréale avec un cadeau à l'intérieur que tu ne veux pas (les DVD) ça passe assez mal.......

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 16 Sep 2014, 19:42

C'est sur que pour un prix légèrement moindre, l'édition US fait tout de même plus envie
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mar 16 Sep 2014, 23:20

Euh c'est vrai qu'il y a pas l'épisode 25 de KLK sur les bluray de ALL the Anime :?: :?: :| :| :| :| :|
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mar 16 Sep 2014, 23:53

Le 2nd coffret de la série est déjà sortie chez @Anime, ou bien ont-ils confirmé l'absence de cet épisode ? Si oui, ça ferait tâche en effet.
L'épisode n'a été dispo qu'à partir du 3 septembre au japon, avec la sortie du dernier volume de la série (volume 9) qui contenait les épisodes 24 et 25 justement.
Dernière édition par Sch@dows le Mer 17 Sep 2014, 00:05, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Mer 17 Sep 2014, 00:05

Ben vu que le box 2 n'était pas vendu à la JE et n'est pas encore sorti, on ne sait pas. Mais ça expliquerait bien sa non-vente sur place.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Adnae le Mer 17 Sep 2014, 07:54

Jetblack a écrit:Euh c'est vrai qu'il y a pas l'épisode 25 de KLK sur les bluray de ALL the Anime :?: :?: :| :| :| :| :|


Ça a été confirmé trouze mille fois qu'il serait sur la partie 2

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Jeu 18 Sep 2014, 13:20

Adnae a écrit:
Jetblack a écrit:Euh c'est vrai qu'il y a pas l'épisode 25 de KLK sur les bluray de ALL the Anime :?: :?: :| :| :| :| :|


Ça a été confirmé trouze mille fois qu'il serait sur la partie 2


La rumeur a commencé a enfler quand Wakanim a mit le descriptif du box 2 sur sa page :

Pour acquérir uniquement la BOX 2, contenant les épisodes 13 à 24, accédez à notre boutique !
La BOX 2 est au prix de 59,95€.

Kill la Kill BOX 2 - COLLECTOR :
- La série en 2 disques Blu-Ray (VF - VOSTFR)
- La série en 2 disques DVD (VF - VOSTFR)
- Une boîte permettant de regrouper les BOX 1 et 2.
- 1 artbook exclusif


je vois pas d'épisode 25 :56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede SpaceDandy le Jeu 18 Sep 2014, 13:45

Il y a eu plusieurs graves problèmes de com' avec Wakanim-AtA donc ça ne m'étonnerais pas qu'il y soit sans que ce soit clairement dit. Remember Waka qui avait dit que l'artbook faisait partie du coffret n°1.

Enfin bref, ça reste toujours des coffrets fait pour finir à la poubelle.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Ven 26 Sep 2014, 00:06

La braderie…euh promo all the anime commence sur Amazon ! Madoka à 39,99€ KLK à 49,99€, AOT à 49,99€, CatsEye à 116,99€

C'est bizarre le mois de la sortie "officielle" des produits…

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... 3A%40anime
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Ven 26 Sep 2014, 00:16

Des prix inférieurs aux prix éditeurs sur Mamazonne, c'est normal, non ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Ven 26 Sep 2014, 00:18

Tetho a écrit:Des prix inférieurs aux prix éditeurs sur Mamazonne, c'est normal, non ?


Sur la Fnac aussi ;o) !! Mais bon vu qu'il avait dit que les prix "ne bougerais pas" comme le Madoka.

J'attend la réaction des gens sur Fessebouc ^^;, on va bien se marrer encore entre les MMC et premiers acheteurs vont encore une fois de plus se sentir lésé.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Ven 26 Sep 2014, 00:41

Pourquoi, les prix ont baissés ?
Image

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ootokoo le Ven 26 Sep 2014, 00:47

Autant je peux comprendre que les MMC puissent raler vu que le prix état fixé à 120€ je crois de mémoire. Mais bon ATA a toujours parler du prix éditeur je pense donc du coup oui ils ont payé 120 au lieu de 150.

Bon sinon j'avoue que je l'ai un peu mauvaise aussi vu que j'ai acheté les Madoka direct xD.
J'aurai du attendre un peu plus.

Sinon Jet, le prix de Madoka à pas bouger, c'est toujours 50€ SRP.

Maintenant que les enseignes baissent les prix je vais moins hésité sur des titres qui m'interessent chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Ven 26 Sep 2014, 00:50

Sch@dows a écrit:Pourquoi, les prix ont baissés ?


10 euros pour KLK, AOT et Madoka … je crois que le Cat's Eye était a 150€ a JapEx.

Comme d'hab c'est du bluff pour les prix pour rassurer quelques Jap… surtout Anipekkusu

Bon sinon j'avoue que je l'ai un peu mauvaise aussi vu que j'ai acheté les Madoka direct xD.
J'aurai du attendre un peu plus


me too
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede SpaceDandy le Ven 26 Sep 2014, 08:16

Exact, les coffrets étaient vendu plein pot à la Japan Expo (cc vente directe éditeur à client sans tiers). Le MMC devait aussi garantir un prix inférieur que sur le marché.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Nexus le Ven 26 Sep 2014, 18:09

Bonne chose au final (même si les premiers acheteurs doivent un brin râler).

C'est un peu toujours comme ça que ça fonctionne, quand ça sort c'est cher et puis ça diminue, tout les éditeurs sans exceptions font pareil, il n'y a absolument rien d'étrange/anormal la dedans.

T'es pressé d'avoir ta série/ton film/etc, tu paies plein pot, t'es pas pressé, t'attend les réducs, pareil pour JE, faut vraiment le vouloir pour acheter la-bas vu que c'est systématiquement les prix éditeurs (donc plus cher que sur le net quand il y a des promos).
Ceux qui râlent d'avoir payés plus cher ne doivent s'en prendre un peu qu'à eux même, fallait savoir être patient.

Dans le cas de ATAnus pour le MMC la par contre je peux comprendre la grogne, d'ailleurs le collector était pas censé finir en vente sur le net (sauf que hop la le trick du "ouais mais il nous reste du stock, genre énormément de stock *bizarre tient* donc on le met quand même sur le net." alors si en plus il est moins cher que via la MMC...

Sinon pour les réduc normale j'vois même pas le but d'en parler en fait tellement c'est courant.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Ven 26 Sep 2014, 18:33

Ce qui fait parler c'est sûrement le fait que la baisse de prix est lieu si peu de temps après la sortie. Là, on ne parle pas d'un an, même pas de 6 mois.
Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec toi pour les prix JE car il y a souvent des réduction sur les stands (genre réduction sur 3em coffret etc) même sur les série récentes.

Après, ils n'ont mis le couteau sous la gorge de personne. Ces derniers étaient d'accord pour payer le prix demandé. Il n'en demeure que ça perpétue a leur donner mauvaise image, et à convaincre les potentiels acheteur d'attendre la prochaine fois.

L'histoire du MMC, si elle est vrai, car ce n'est pas ce qui est inscrit sur la page du projet aujourd'hui, est par contre assez scandaleuse. Mais bon, j'aurai tendance a dire que c'est comme ça qu'on apprend ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ootokoo le Ven 26 Sep 2014, 19:35

Je comprends pas Nexus, n'avait-il pas était dit que si le MMC reussirait alors le coffret serait aussi en vente dans le commerce ?

Je l'ai toujours compris comme ça en tout cas et-ce dès le début du MMC.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Ven 26 Sep 2014, 19:46

Notons que le coffret Blu-ray Collector et le coffret Blu-ray simple sont à un prix réduit uniquement sur MyMajorCompany. Ils seront à leurs prix normaux dans le commerce si ce projet marche. Il est donc plus avantageux de pré-commander ici !
Image

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede ootokoo le Ven 26 Sep 2014, 20:23

Justement je suppose qu'ils parlent de leur prix à eux.
A moins de savoir dès le départ les prix que pratiqueront Amazon & co. Ca j'en sais rien.

Mais si on parle en terme de prix editeur alors oui il est moins cher sur le MMC.
Apres je ne pense pas que cette justification plaira à ceux qui ont participé au MMC. Deja qu'ils sont dégoutés pour la plupart du coffret.

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede SpaceDandy le Ven 26 Sep 2014, 22:22

Sauf erreur ils avaient d'abord lâché sur facebook que ce serait exclusif au KS car invendable en magasin (invendable à leur prix de taré, oui) puis ils ont retournés leur veste lors de la campagne.

Mais bon comme on l'a vu et revu, AtA et la com c'est zéro pointé. Je préfère un Dybex qui communique que dalle à part quand il le faut qu'un éditeur qui dit n'importe quoi et change d'avis chaque jour.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron