MC Alex a écrit:Mouais enfin, pas sûr qu'ils puissent imposer cette série, à mon avis, car trop longue et jusqu'ici, on ne peut pas vraiment dire que cela se soit bousculé niveau productions de Tôei Anim, parce qu'en dehors de One Piece, je ne vois pas trop ...
Quand on voit le camouflet de Master Hamster et la série récente de Bikkuriman qui devaient normalement être diffusées sur France 3 ...
Je n'espère strictement rien des chaînes hertziennes pour la diffusion de séries animées japonaises récentes et de qualité, même les DAs japonais visant un jeune public et totalement inoffensifs sont à présent boudés par les programmateurs...
MC Alex a écrit:Au final, MH l'a été sur Boomerang TV, peut-être Cartoon Network, auparavant, si je me souviens bien ...
Exact, elle fut diffusée sur Boomerang l'année dernière. Les bandes annonces de cette série ne me donnaient guère envie de la découvrir, et je préférais largement me regarder sur cette chaîne des épisodes des Animaniacs, de Duck Dodgers ou du Diable de Tasmanie qui sont d'excellents cartoons n'ayant pas pris une ride (quoi que Duck Dodgers est tout de même assez récent...)
Autant le peu que j'ai vu de "Zorrori", je trouvais ça plutôt sympathique, autant "Master Hamster" ne m'a jamais tenté...
MC Alex a écrit:Enfin, certains diront que cela ne sera pas une grande perte sur le plan culturel (en dehors peut-être de Rukawa et Merlin aux esprits souvent torturés par des questions existentielles !

) en voyant cela :
]
Argh... je viens de regarder ce... machin, c'est tout simplement consternant!
J'imagine la tête de certains parents en voyant leurs enfants écouter une chanson aussi débile!

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...