Probablement parce qu'ils avaient encore mes coordonnées du fait que j'avais fait leur première collection animation... (en plus, ça fait au moins un an que j'ai plus rien commandé chez eux... )
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
KNIGHT a écrit:Ah là là... Manga Distribution sait plus quoi inventer pour retrouver des clients. Je viens de recevoir une carte privilège, alors que j'avais rien demandé !
Probablement parce qu'ils avaient encore mes coordonnées du fait que j'avais fait leur première collection animation... (en plus, ça fait au moins un an que j'ai plus rien commandé chez eux... )
shun a écrit:le problème c'est que l'éditeur n'a rien de neuf depuis des années ( ou presque ) donc ils ont beau donné des bons ou quoi, si y'a rien a commandé ...
shun a écrit:le problème c'est que l'éditeur n'a rien de neuf depuis des années ( ou presque ) donc ils ont beau donné des bons ou quoi, si y'a rien a commandé ...
GregBond007 a écrit:Est-ce que les bons MD sont valables sur Declic-Collection ?
GregBond007 a écrit:Ok, merci Rody.
Je pensais me prendre les 2 coffrets Kenshin à cause du bon mais comme ils reviennent moins cher sur Declic-Collection sans le bon, je vais donc attendre.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités