VIDEO : RE-sortie en nouveau package Déclic Images

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

KNIGHT
Pilote de Bebop

Re: VIDEO : RE-sortie en nouveau package Déclic Images

Messagede KNIGHT le Sam 13 Nov 2010, 21:31

Ah là là... Manga Distribution sait plus quoi inventer pour retrouver des clients. Je viens de recevoir une carte privilège, alors que j'avais rien demandé ! :lol:

Probablement parce qu'ils avaient encore mes coordonnées du fait que j'avais fait leur première collection animation... (en plus, ça fait au moins un an que j'ai plus rien commandé chez eux... )
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 13 Nov 2010, 22:24

KNIGHT a écrit:Ah là là... Manga Distribution sait plus quoi inventer pour retrouver des clients. Je viens de recevoir une carte privilège, alors que j'avais rien demandé ! :lol:

Probablement parce qu'ils avaient encore mes coordonnées du fait que j'avais fait leur première collection animation... (en plus, ça fait au moins un an que j'ai plus rien commandé chez eux... )

lol pareil, j'en ai reçut une ya 2-3 semaines =)

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Dim 14 Nov 2010, 00:56

Je l'ai reçue il y a quelques jours. En fait, cette carte est envoyée à tous les abonnés ou à ceux qui ont passé une commande sur le site Déclic Collection :) Moi ce que je ne comprends pas c'est la différence de tarifs entre Déclic Collection et Manga-Distribution. Selon les offres, c'est tantôt plus intéressant chez l'un et tantôt plus intéressant chez l'autre mais bon ça à la limite mais pour des coffrets qui viennent de sortir là aussi il y a des différences ^^
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 14 Nov 2010, 01:39

Reçue il y a quelques jours aussi, et commande de 120 € passée grâce à la réduc supplémentaire de 5%. Comme quoi, ça marche.

Pour les différents prix, ils font ça depuis un moment, y compris sur Price Minister ou Amazon Marketplace. Je navigue souvent de l'un à l'autre pour choisir l'offre la plus intéressante. Là, pour le coup, les 6 coffrets voulus étaient moins chers chez Declic-Collection.

Et je salue (une fois de plus) l'efficacité de leur service VPC : j'ai comme à chaque fois tout reçu en 48 heures chrono.
Rody

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Dim 14 Nov 2010, 01:46

le problème c'est que l'éditeur n'a rien de neuf depuis des années ( ou presque ) donc ils ont beau donné des bons ou quoi, si y'a rien a commandé ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Dim 14 Nov 2010, 03:51

moi j'ai profité du bon de 10 € sur MD pour prendre les Anime Legends de Witch Hunter Robin et Wolf's Rain :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 14 Nov 2010, 10:33

shun a écrit:le problème c'est que l'éditeur n'a rien de neuf depuis des années ( ou presque ) donc ils ont beau donné des bons ou quoi, si y'a rien a commandé ...

Ce n'est un problème que pour ceux qui ont déjà acheté ce qui les intéressait. Ce n'est pas le cas de tout le monde ;)
Rody

KNIGHT
Pilote de Bebop

Messagede KNIGHT le Dim 14 Nov 2010, 11:17

shun a écrit:le problème c'est que l'éditeur n'a rien de neuf depuis des années ( ou presque ) donc ils ont beau donné des bons ou quoi, si y'a rien a commandé ...

Tout à fait, à la rigueur, y aura bien le prochain coffret Bioman, mais c'est tout. Et puis peut-être aussi les titres Anima, et les coffrets AB, qui souffrent sinon du syndrôme "c'est super connu c'est super-vendeur donc à pkus de 50 €, je gonfle le prix pour me faire une marge confortable que l'on constate fréquemment en magasin"...
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 14 Nov 2010, 15:28

Ah quand des coffrets Kaze sur leur site :lol: (sa me fait toujours mal de voir des integrales de 24 episodes de series datant de plus de 3-4 ans a 100 euro :roll: )

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 14 Nov 2010, 17:10

En même temps, c'est tjrs moins que de prendre les BOX séparément. Mais les coffrets qui ressortent comme Negima ou Haruhi Suzumiya sont encore abordables.
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 15 Nov 2010, 14:15

Est-ce que les bons MD sont valables sur Declic-Collection ?

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 15 Nov 2010, 14:31

GregBond007 a écrit:Est-ce que les bons MD sont valables sur Declic-Collection ?

Je ne pense pas, simplement parce que l'inverse n'est pas possible : il a fallu que je m'inscrive sur Declic Collection, alors que j'ai un compte MD pour pouvoir utiliser ma carte Déclic Collection (qui ne fonctionnait pas sur MD).
Rody

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 15 Nov 2010, 14:48

Ok, merci Rody.

Je pensais me prendre les 2 coffrets Kenshin à cause du bon mais comme ils reviennent moins cher sur Declic-Collection sans le bon, je vais donc attendre. :)

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 15 Nov 2010, 14:59

GregBond007 a écrit:Ok, merci Rody.

Je pensais me prendre les 2 coffrets Kenshin à cause du bon mais comme ils reviennent moins cher sur Declic-Collection sans le bon, je vais donc attendre. :)

Pourquoi ne les prends-tu pas alors chez DC s'ils sont moins chers et que tu as l'intention de les posséder ??
Rody

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 15 Nov 2010, 15:00

Parce que s'ils ont ce prix là maintenant (18.95), ils l'auront aussi plus tard donc autant attendre le 3e coffret. :D

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Lun 15 Nov 2010, 15:01

OK, je ne savais pas que la série était en cours.
Rody

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mar 16 Nov 2010, 02:04

J'aimerais bien recevoir la carte moi !

Et j'ai fait deux collections chez eux + quelques commandes :!:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 29 Déc 2010, 12:43

Mouahahahaha.... je viens de recevoir une deuxième carte Déclic... avec un numéro différent :lol: :lol: :lol: :lol:
Rody

KNIGHT
Pilote de Bebop

Messagede KNIGHT le Mer 05 Jan 2011, 19:42

Me too ! ^^

Si ça les amuse... Mais c'est pas parce qu'on en a deux qu'on va dépenser plus... :roll:

Précédente

Retourner vers Anime en France