Imaginez les dvd hentai de Kaze marqué "tout public".

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
KNIGHT a écrit:Black Lagoon, je l'ai jamais vue
AL.F a écrit:tient c'est marrant sans le savoir j'ai parlé de la même chose sur DI !( j'ai même fait un commentaire sous l'article sur MD) et du coup, certainement de nous avoir lu, c'est maintenant passé a "interdit a - de 12 ans" ce qui est quand même bien mieux
( même si j'ai noté sur MD que d'autre titre sont noté "tout public" alors qu'il ne le sont pas ! ( j'ai fait une liste sur DI ).
le webmaster devrait quand même faire un peu attention au moment de leur mise en ligne.( surtout quand, par exemple, des unitaires " - de 12 ou 16ans " existe déjà et que le nouveau produit est, lui, annoté "tout public"
)
Calypolite a écrit:
Avec le site, on peut faire des modifications sans problème. Mais pour le coffret mis en vente qui posséde lui aussi la mention tout public...
laurore31 a écrit:j'ai pas trouvé ces coffrets (trinity blood, black lagoon) à la fnac de la défense :'(
concernant l'age minimal du téléspectateur, c'est un oubli malencontreux c'est vrai, mais le valideur de la jaquette doit mettre à jour sa feuille de tests (c'est pas anodin comme erreur quand même, les parents connaissent tres mal l'animation, et même la dernière fois à Virgin, Numéro 9 était à côté des animes pour enfants, bébé => oui-oui par exemple, j'ai cru avoir une crise cardiaque)
Merlin a écrit:Genre du label Eva à coté des films Pokémon?!
laurore31 a écrit: les parents connaissent tres mal l'animation)
jing a écrit: quoi que Shenhua c'est un peu abusé et sa tourne vite a la parodie, mais bon c'est tres fun![]()
jing a écrit:Je déterre ce topic pour faire mon mea-culpa en ce qui concerne le doublage de Black Lagoon qui si au départ m'a semblé un peu bof, est au final très bon, avec quelques (très grandes) libertés très bien venues (l'engueulade lors du dernier épisode entre Rebby, Shenhua et le blond dans son tacot était énorme), quoi que Shenhua c'est un peu abusé et sa tourne vite a la parodie, mais bon c'est tres fun![]()
D'ailleurs j'aurais aimé connaitre l'étendue du casting, et notamment la personne ayant doublé Hansel et Gretel (bien que j'ai trouvé dommage qu'il n'y eu qu'une voix pour les 2 ^^'), dont j'ai deja entendu la douce voix je ne sais plus ou
Sinon j'ai crus que Benny etait doublé par Tarik Mehani, mais nan, Laurent Pasquier![]()
Bref, sa me donne envie de buy Trinity Blood re-entendre la bande
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités