LICENCES: Encore plus de licences chez Kaze en 2010 !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

MC Alex
Apprenti Kirin

Re: LICENCES: Encore plus de licences chez Kaze en 2010 !

Messagede MC Alex le Mer 20 Jan 2010, 18:20

Merlin a écrit:
MC Alex a écrit:Ayant pu participer à l'interview de Daniel GALL (Actarus dans Goldorak entre autre), le fait qu'il avoue avoir trouvé sympathique Goldorak, à l'époque où il l'a doublé, sans que cela ne soit plus, ne m'a pas choqué outre mesure. Il faut toujours tenter de comprendre son interlocuteur, que nous n'avons pas forcément les mêmes références, mêmes goûts et n'appartenons pas à la même génération.

Je le comprends. Faut dire Goldo c'est répétitif et le scénar casse pas 3 pattes à un canard. :lol:

Ben déjà, il avait 40 ans au moment du doublage, sachant qu'il n'a pas doublé énormément de DA et puis, il n'a pas forcément exercé son art en entendant la bande-son derrière, ça a pu lui paraître dépouillé, intuitif par moments. D'autre part, il ne faut pas s'arrêter aux principes directeurs, redondants, permettant au principal sponsor (Bandai) de pouvoir vendre du jouet : combats Goldorak VS Golgoth, il y a nombre de finesses au niveau de la trame développées autour des personnages. Maintenant, que des gens n'apprécient pas, je peux le comprendre, mais en effet, il demeure toujours préférable, comme tentait de le souligner Berserk_92, de maîtriser un minimum son sujet. Je ne dis pas cela pour toi Merlinou, ni même pour Daniel GALL, entendons-nous bien ! :wink:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Re: LICENCES: Encore plus de licences chez Kaze en 2010 !

Messagede Mitch69 le Mer 05 Mai 2010, 22:43

Mitch69 a écrit:Mai Mai Miracle chez Kaze

Le film sera projeté en avant-première le 19 Mai 2010 à 19h30 au Forum des Halles à Paris .

Le film est également sélectionné hors compétition au Festival International d'Animation d'Annecy qui a lieu du 7 au 12 Juin 2010. La sortie en DVD est prévue le 25 Août 2010.

source : www.kaze.fr

Précédente

Retourner vers Anime en France