Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:La bande-annonce est plutôt pas mal et ça paraît moins gnangnan que la série d'origine (heureusement !).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:L'esprit du manga est respecté
Zêta Amrith a écrit:Bref, ce n'est pas un bon film.
Rody a écrit:Mais c'est un excellent film pour les mômes, la première cible visée.
De toutes façons, Astro est un manga rien que pour les petiots (c'est plutôt niais et inintéressant pour les grands AMHA).
Tetho a écrit:Je pense le contraire, ce n'est pas parce que tu ne peux pas tout comprendre que ce n'est pas pour toi. Tout comme un Denô Coil, Tutu est une série un peu trop complexe pour son public cible.
Zêta Amrith a écrit:Baboo a écrit:L'esprit du manga est respecté
Nawak.
Astro et ses potes qui écrasent un robot sans faire exprès et le premier qui répond "Oups désolé !" c'est l'esprit ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Zêta Amrith a écrit:Oui c'est clair [...]
Rody a écrit:Ce n'est pas parce que les thèmes abordés peuvent être durs ou réalistes, que ce n'est pas que pour les enfants.
Zêta Amrith a écrit:Rody a écrit:Ce n'est pas parce que les thèmes abordés peuvent être durs ou réalistes, que ce n'est pas que pour les enfants.
Il y a une forte différence entre dire "C'est pour les enfants", un commentaire plutôt objectif eu égard à la revue dans laquelle le manga fut publié, et "Ce n'est que pour les enfants" suivi de "C'est plutôt niais et inintéressant pour les grands", un jugement qui lui dénote une méconnaissance de l'oeuvre.
Rody a écrit:Je persiste et signe.
Rody a écrit:Ma fille, elle, aime beaucoup et c'est pour ça qu'on ira ensemble voir le film au cinoche.
Zêta Amrith a écrit:Ca veut dire que tu ne l'as toujours pas vu, n'est-ce pas ?
Alors d'où sort ton "C'est un excellent film pour les mômes" plus haut ?
Tu m'as l'air un peu enclin à parler sur la base de lointaines impressions.
Rody a écrit:Tu as été très clair, et tu ne l'as aussi vu qu'à travers tes yeux d'adulte.
Zêta Amrith a écrit:Rody a écrit:Tu as été très clair, et tu ne l'as aussi vu qu'à travers tes yeux d'adulte.
Tu te casses trop la tête avec ton discours générationnel, un bon film est un bon film. (...)
Mon adulterie ne m'a jamais empêché d'apprécier Les Aristochats.
Parce que c'est un grand film. Beau. Rythmé. Divertissant. C'est le seul critère pertinent.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités