Vous inquiété pas, deux autre coffrets devrait sortir. A noté que chaque coffret coûtera 10 euros.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Gemini a écrit:Est-ce que la version plus sombre avec les animaux robotisés est prévue elle-aussi ?
Narushima a écrit:Je pense les prendres par pure nostalgie, mais pas sûr que j'arriverais à tous les regarder.
En revanche, même question qu'au dessus. J'aimerais bien savoir si Sonic le Rebelle sortira un jour car c'est vraiment la série qui m'interesse le plus.
Jetblack a écrit:le seul vrai anime de sonic c'est dans Sonic CD epictout
Tetho a écrit:Jetblack a écrit:le seul vrai anime de sonic c'est dans Sonic CD epictout
Sonic X était pas mal et dans l'esprit des jeux. (puis Kageyama quoi <3)
Zêta Amrith a écrit:Maintenant, le fait que SEGA-Sammy ait récemment annoncé la création d'une branche "Animation 3D" après des années de rôdage me fait penser que la clique des hérissons risque fort de connaître un passage par le grand-écran d'ici quelques années.
jing a écrit:Au vu du court-métrage "Sonic : Night Of The WereHog - Sonic & Chip Kyoufu No Kan", ça serait une excellente idée
Zêta Amrith a écrit:Sonic Et Sally est de loin la plus regardable. Elle a surtout inspiré en 1993 le comics Sonic The Hedgehog d'Archie et ses dérivés qui se poursuivent encore à l'heure actuelle - ce qui en fait quelque chose comme le quatrième plus long comics ininterrompu de l'histoire de la presse américaine.
Xanatos a écrit:Sont-elles bonnes, médiocres, mauvaises ou excellentes ?
En bref, l'achat pour un fan de Sonic comme moi vaut-il le coup ?
Xanatos a écrit:En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis d'accord avec toi "Sonic 3" et "Sonic and Knuckles" (ou Sonic 3 and Knuckles grâce à l'add-on!) sont les jeux le plus passionnants et les plus réussis de toute la saga du hérisson bleu.
L'histoire est captivante, les jeux regorgent de passages secrets, les graphismes, l'animation et les musiques sont exceptionnelles (la Mega Drive a été repoussée dans ses derniers retranchements)...
Et Tails ainsi que Knuckles sont des personnages géniaux.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités