Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:ça sent le fight avec KZTV!
Conan The Babar a écrit:La chaine arrive sur Free très bientôt, date exacte dans quelques jours.
Conan The Babar a écrit:J'ai eu les raisons, faut que je les retrouve dans mes mails.
GONG, la première chaîne internationale « New Media » de l!Anime destinée aux 15-
24 ans a été lancée le 2 septembre 2009 sur la plateforme française Free.
Disponible à la carte sur le canal 124, au tarif de 2,49€ par mois GONG offre
désormais aux « Freenautes » ses programmes via sa chaîne de flux diffusée 24h/24
et son service de Vidéo à la Demande.
Grande nouveauté dans la programmation d!une chaine de divertissement : tous les
programmes de GONG démarrent à l!heure ou à la demi-heure facilitant la lisibilité de
la grille.
Parmi ses programmes phares on retrouve des classiques ou des programmes cultes
comme Samurai Champloo ou Berserk, mais également des rendez-vous
incontournables comme NATIVE, une case quotidienne en VOst tous les jours à 23h, et
ses soirées thématiques quotidienne « 21 » commençant à 21h. Egalement au
programme des longs métrages, des magazines et des concerts live de jeunes
groupes français et européens.
GONG est disponible gratuitement pour l’ensemble des abonnés Free jusqu’à la fin du
mois de septembre.
Rody a écrit:Quelqu'un sait où on peut avoir les programme de cette putain de chaîne ? Leur site ne dit rien, et la Freebox non plus. On ne sait jamais ce qu'on regarde quand on tombe dessus, c'est un comble.
Rody a écrit:Quelqu'un sait où on peut avoir les programme de cette putain de chaîne ? Leur site ne dit rien, et la Freebox non plus. On ne sait jamais ce qu'on regarde quand on tombe dessus, c'est un comble.
godai a écrit:quelle ne fut pas ma surprise hier soir en visionnant l'anime goldenboy , gong l'a classifié interdit aux moins de 10 ans , si ce genre d'anime ne me derange pas , je ne pense pas que ce jeune homme visiblement exité par les seins et la culotte de la jeune femme avec un sexe en errection tres visible soit accessible a un public de plus de 10 ans, vous en conviendrez .
Merlin a écrit:godai a écrit:quelle ne fut pas ma surprise hier soir en visionnant l'anime goldenboy , gong l'a classifié interdit aux moins de 10 ans , si ce genre d'anime ne me derange pas , je ne pense pas que ce jeune homme visiblement exité par les seins et la culotte de la jeune femme avec un sexe en errection tres visible soit accessible a un public de plus de 10 ans, vous en conviendrez .
J'ai plus de 10 ans donc je ne peux pas regarder cet animé.![]()
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités