Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Pas de VF pour ce titre o_O ?
Berserk_92 a écrit:Pas de VF pour ce titre o_O ? et ba c'est sans moi
Neo 2.0 a écrit:Chaque chose en son temps, ils veulent pas faire la même érreur, il savent que yakitate japan est une série porteuse donc ils vont faire comme les autres éditeur (vo apres vf/vo) contrairement à Gokusen direct en vo/vf car c'est pas la même chose que yakitate japan.
Aimsi a écrit:Neo 2.0 a écrit:Chaque chose en son temps, ils veulent pas faire la même érreur, il savent que yakitate japan est une série porteuse donc ils vont faire comme les autres éditeur (vo apres vf/vo) contrairement à Gokusen direct en vo/vf car c'est pas la même chose que yakitate japan.
Les autres éditeurs sortent directement vo/vf (kaze, dybex, beez), seul DI fait d'abord vo light, donc ne dit pas "comme les autres" mais "comme l'autre".
Sinon question sur la série : est-ce qu'elle vaut la peine si je lis déjà le manga ?
Neo 2.0 a écrit:Aimsi a écrit:Neo 2.0 a écrit:Chaque chose en son temps, ils veulent pas faire la même érreur, il savent que yakitate japan est une série porteuse donc ils vont faire comme les autres éditeur (vo apres vf/vo) contrairement à Gokusen direct en vo/vf car c'est pas la même chose que yakitate japan.
Les autres éditeurs sortent directement vo/vf (kaze, dybex, beez), seul DI fait d'abord vo light, donc ne dit pas "comme les autres" mais "comme l'autre".
Sinon question sur la série : est-ce qu'elle vaut la peine si je lis déjà le manga ?
faut pas oublier Kaze qui sort bien des coffret seulement en vo.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités