Kaze se metterait-il aux jeux video ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

jing
Soul of Chogokin

Kaze se metterait-il aux jeux video ?

Messagede jing le Lun 04 Mai 2009, 21:28

Particulièrement implantée dans le domaine de l'animation japonaise en France, la société KAZE se chargera bientôt de la distribution de titres Nippon Ichi Software dans l'Hexagone, en collaboration avec NIS America.

Image

Les premiers jeux concernés par l'accord entre les deux entreprises seront Prinny : Can I Really Be the Hero ? sur PSP et X Edge sur PS3, respectivement annoncés pour juin et juillet chez nous. D'autres titres doivent être annoncés dans les mois à venir, chose peu étonnante vu le nombre de titres NIS pas encore arrivés jusqu'en France.

Image

Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000076015/

kyouray
Rédac : Hikikomori

Messagede kyouray le Lun 04 Mai 2009, 22:31

X Edge, chouette :!:
Bonne nouvelle vu qu'il y a des jeux NIS encore inconnus chez nous. Il faut voir ce que ça va donner.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 05 Mai 2009, 00:28

ça pourrait être une belle porte de sortie pour kaze effectivement s'il s'y lance a fond, au cas ou, car avec les animé on peut pas dire que ce soit rose dernièrement.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 05 Mai 2009, 08:23

shun a écrit:ça pourrait être une belle porte de sortie pour kaze effectivement s'il s'y lance a fond, au cas ou, car avec les animé on peut pas dire que ce soit rose dernièrement.

Faut voir car si le marché brase énormément d'argent, ils sont aussi pas mal a se casse la gueule (y'a qu'a voir le nombres de studios en difficultés ou projet annulés).
Et puis le marché que semble prendre Kaze est un marché de niche. On peut pas vraiment dire qu'un éditeur comme Ghostlight a reussi a bien s'imposé chez nous.

Mais ça ne veux pas dire que je ne salut pas l'initiative. X Edge a l'air pas mal, mais je n'ai pas encore de PS3
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 05 Mai 2009, 08:38

le truc c'est que souvent lors de marché saturé, ce sont les marché de niche les meilleurs, petit mais stable.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Mar 05 Mai 2009, 08:52

Je trouve également l'initiative intéressante.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mar 05 Mai 2009, 18:32

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 06 Mai 2009, 12:40

Cool pour Xedge, après la non venue de NamcoXCrapcom j'avais fait une croix (lol) sur celui ci aussi :)

Ha, et la version DS de Marle Ôkoku no Ningyô Hime avec le contenus exclusif ça serait cool aussi :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Retourner vers Anime en France