Feedback Boutique Blackbones

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Habu
Pilote de Bebop

Feedback Boutique Blackbones

Messagede Habu le Jeu 29 Jan 2009, 20:11

A l'occasion de la réduction offerte par blackbones, j'ai passé une commande sur ce site, non sans avoir demandé si le site commercial était sous traité ou non (comme Beez qui sous traite à discount manga).

Le site d'achat est bien géré par Blackbones.
dukyduke a écrit:
Habu a écrit:J'ai vu sur Dvdanime que Blackbones venait d'ouvrir sa boutique en ligne, et j'ai une petite question. Est ce que la boutique est gérée par Blackbones, ou sous traité à une boite de vente d'anime, comme Beez avec discount manga ?

http://www.blackbonesboutique.com/
La boutique est gérée directement par Black Bones et permettra notamment de retrouver les nouveautés quelques temps avant la mise en vente officielle.

Donc étant rassuré sur ce point, j'ai passé ma commande Mercredi 28 janvier le matin (avant 9h).
La création de compte se fait sans soucis, sauf une case concernant une carte de membre ou fidélité. Je n'ai pas trouvé de précision sur cette carte, est ce qu'elle est payante ou non, que donne t'elle comme avantage, bref, je ne coche pas la case, ne voulant pas souscrire à une chose dont je ne connais pas les répercussions.

La commande se passe bien, sans soucis, il y a juste une petite chose qui m'a dérangé, c'est qu'avant de payer, on ait pas un récapitulatif de la commande avec les frais de port, les articles commandés, et les réductions validé sous forme de tableau. A la place, on a plusieurs paragraphes qui liste les infos, mais dont la lisibilité est moindre qu'une présentation sous forme de tableau.

La partie paiement en ligne est comme pour tout les sites en ligne. une fois ce dernier effectué, on est redirigé vers la boutique.

Une fois la commande validée, on reçoit un mail de confirmation de commande et d'expédition avec le récapitulatif de la commande au format PDF en fichier joins. Puis vous reçevez la facture au format PDF.

La commande a donc était traité le jour même. J'avoue que je m'attendais à une livraison pour vendredi, voir plutôt samedi, mais non, en rentrant ce soir (jeudi 29 janvier) du boulot, j'ai trouvé mon colis.

Par contre, un point qui me semble necessaire d'améliorer, c'est l'emballage. j'ai reçu le dvd dans une enveloppe sans protection. Une enveloppe à bulle serait préférable, afin d'éviter la casse. Je préfère payer un peu plus cher pour les frais de livraison, pour qu'il y ait plus de chance que ça arrive intact.

Pour une première, je suis satisfait, et je recommande la boutique, en espérant que l'emballage sera amélioré.

Bref, merci Blackbones pour ce service qui évitera j'en suis sur, à beaucoup comme moi, de ne pas galérer pour trouver vos produits.

PS : j'ai bien reçu le dvd special A en bonus. Bref, ce qui est annoncé est tenu, et ça c'est trés important à mes yeux. :D

PS2 : Cet avis pourrait changé, si le SAV se révélait catastrophique. Mais pour l'instant, je n'ai pas eut à tester ce service, chose que je ne souhaite pas.

Retourner vers Anime en France