Question : keroro en DVD ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Sam 17 Jan 2009, 13:17

Moi, je dis Fake.

:05:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 17 Jan 2009, 13:22

Je ne sais pas mais j'ai déjà viré son 2ème post qui n'était toujours pas correct niveau orthographe et qui répétait en gros son premier post.
Désolé les gars. J'aurais dû attendre un peu et vous laisser jouer avec. :lol:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Sam 17 Jan 2009, 13:53

Ca devient grave quand même, je plains les prof de nos jours si ils doivent se taper des copies remplies de ce genre de chose...

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Sam 17 Jan 2009, 18:17

Ceci dit, si on essaie de retirer la substantifique moelle de ce message, il n'a pas tout à fait tort : j'aime bien Kéroro, ses personnages et son humour déjantés ; mais comme souvent dans les mangas de ce genre (Urusei Yatsura...), sa répétitivité et l'absence d'évolution font qu'on peut parfois se lasser.

Mais quand même, j'apprécie le manga (et hop, "argumentation" en 3 temps, comme dans le message d'origine :lol: ) et j'aimerais beaucoup que Kana sorte les DVDs de la série ; en espérant que ce sera pour le second semestre.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Mar 27 Jan 2009, 08:17

Problème et ce n'est pas le seul si on compte Mär et Zatchbell, OK, c'est sorti mais la suite?????

pandaman
Pilote de Bebop

Messagede pandaman le Mer 28 Jan 2009, 09:02

Cyril a écrit:Ceci dit, si on essaie de retirer la substantifique moelle de ce message, il n'a pas tout à fait tort : j'aime bien Kéroro, ses personnages et son humour déjantés ; mais comme souvent dans les mangas de ce genre (Urusei Yatsura...), sa répétitivité et l'absence d'évolution font qu'on peut parfois se lasser.

Mais quand même, j'apprécie le manga (et hop, "argumentation" en 3 temps, comme dans le message d'origine :lol: ) et j'aimerais beaucoup que Kana sorte les DVDs de la série ; en espérant que ce sera pour le second semestre.

perso je trouve que les mangas maxi lol attitude genre je joue avec le caca sont tres rare maintenant, et moi avec les grenadouilles je suis tordus de rire et meme si c'est pour les gamins ben ca me fait trop lol serieux ! ca me manque un esprit a la Dr slump !
Et en anime c'est quand meme quelque chose

Apres pour ceux qui trouve ca répétitif euuu lol ? ok y a pas d"evolution mais non ca n'est surement pas répétitif ou alors ta jamais regardé l'agence tourisque !! (scénar: une voiture qui saute en lair un tank fait a partir d'une vieille charette, baracouda en avion, l'autre dragueur ce chope la meuf et voila tu mélange tout ca tu rajoute a chaque fois un bled des meufs et voila un épisode lol !)
bref je dit n'importe quoi !mais bon

Keroro en dvd svp !!

Précédente

Retourner vers Anime en France