Figma : Rin Tousaka - Fate / stay night [Max Factory] MAJ
Écrit par Apogee | Vendredi 13 Juin 2008 à 17h48 dans Jouets - News Jouets
Vu lors du Wonder Festival Winter qui a eu lieu à Tôkyo Big sight, Max Factory va sortir une version de Rin Tôsaka dans sa gamme Figma. Au vu des photos, la qualité sera encore au rendez-vous (je vous renvoi à la review de Haruhi), on attendra une release pour en juger définitivement.
Elle viendra rejoindre Saber dans de magnifique diorama épique. Pas de date de sortie pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
News originale du 05/03/08 mise à jour le 13/06/08 :
Les précommandes sont désormais ouvertes pour cette Figma de Rin qui arrivera sur les étales en août 2008 pour 2381 yens (environ 15 euros). En PVC et ABS elle sera bien entendue fournie d'une multitude d'accessoires allant des visages aux bras et mains alternatifs ainsi que plusieurs armes blanches.
S'abonner au flux RSS

























