Kafuka Fuura et Chiri Kitsu, 2 filles qu’elles sont bien en yukata-pvc.
8 December 2009 par dans Toys |
Pour ceux qui comme moi ont une mémoire de poisson rouge concernant les noms, ces deux demoiselles sont issues de la licence Sayonara, Zetsubou-sensei (さよなら 絶望先生) ou Sayonara Monsieur Desespoir pour le manga français sorti chez Pika.
Un manga de Kōji Kumeta (久米田康治) en cours depuis 2005 au Japon et qui s’est vu décliné depuis 2007 en déjà 3 séries tv et quelques oav où l’histoire tourne autour d’un professeur dépressif et d’une de ses élèves au caractère diamétralement opposé.
Voila en gros pour résumer et si vous voulez en savoir plus, ou si vous voulez replonger dans cet univers afin de mieux le comprendre, parmi la multitude d’articles à ce sujet, je vous conseille entre tous l’article d’Anime-Kun.
Sur ce, revenons à nos figurines… ah j’avais pas encore dit que c’était des figurines… bah, avec pvc dans le titre, il faut pas être sorti de Saint Cyr pour le comprendre.
Bref ces deux figurines sont en fait vendues ensemble, dans une petite scènette sentant bon le Tanabata et… l’été… (patience, encore 7 mois à attendre… *dépression*)
A l’échelle 1/10, les filles (et non le bambou) font 16,5cm de haut et sont éditées par Pair-Dot.
Prévue pour mars 2010, elles seront vendues 7800 yens.
Ils faut noter qu’une version alternative de couleur est également à l’ordre du jour.
Pour ces dernières les précommandes s’effectueront à partir du 8 janvier 2010 pour une sortie également en mars 2010 au prix de 8190 yens.
Le Hic c’est que c’est uniquement via le manga Dengeki Hobby Magazine ou via le site Dengekiya.com.
Huuumm… ma préférence va à la version alternative…>_<
P.S. : V’la les autres figurines de la licence.
















Laissez un commentaire